___| B.R.O.K.E.N - Families * |||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___| B.R.O.K.E.N - Families * |||

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stacey O'Reilly [under-constrution]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stacey O'Reilly

Stacey O'Reilly


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
• Age du perso • : 24 ans
• Family/Group • : Other's
Date d'inscription : 19/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I am what I am !! Get over it seriously
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:16

FICHE DE PRESENTATION

• Nice to meet You ! •

Nom : O'Reilly
Prénom : Stacey
Date et lieu de naissance :
Age :
24 Ans
Groupe/Family : Other's
Métier : Vendeuse au World music (si c'est possible off course)

• What's going on in your head? •

Caractère : Vous visualisez un peu la personnalité de Laura Ingals? Gentille , naïve , prête a tout pour faire le bonheur des autre , un peu débile sur les bord aussi , et bien Stacey est exactement le contraire bien que je ne soit pas sur avoir choisi le bonne exemple, après tout ça ne vous dit pas grand-chose , sauf que vous ne verrez pas la jeune fille courir dans les champs , les cheveux au vent et arborer fièrement une robe a fleur complètement affreuse. Le moins que l’on puisse dire , c’est que Stac’ ne passe pas inaperçu , elle est se démarque de la plupart des gens , sa façon d’agir et sa franchise a tout épreuve le prouve sans mal. Mais elle s’en fiche pas mal , parce que si il y’a quelque chose que vous devez absolument savoir sur Stacey c’est qu’elle se fiche éperdument de ce que les autre pense d’elle , elle Est-ce qu’elle est et le fait que ça ne plait qu’a très peu de personne la laisse complètement froide , elle est beaucoup trop têtue pour changé quoique ce soit de toute manière. Stacey a beau être un peu agressive avec pas mal de personne c’est sûrement du au fait qu’elle ne fait confiance a personne faute d’avoir eu une enfance un peu triste. Elle ne vous remballera pas constamment non , Elle a plutôt le contact facile avec les gens en fait , même si quand elle vous parle ce n’est quasiment qu’au second degrés , avec un ton plein de cynisme Et de sarcasme qui a le don d’en énervé plus d’un. Elle n’est jamais sérieuse , et sort constamment des vanne sarcastique , une manière pour elle de caché ce qu’elle ressent et de paraître plus forte qu’elle ne l’est réellement. Elle est franche , peut être trop et dit tout ce qui lui passe par la tête , sans vraiment réfléchir ce qui lui a valu pas mal d’ennui , mais voila un autre truc qui revient constamment chez Stacey c’est qu’elle n’a peur de rien et ne fait pas du tout au conséquence que ses action ou ses parole pourrait entraîné , en gros elle se met souvent dans la merde elle-même mais elle s’en sort toujours toute seule ou avec l’aide de son deux meilleur ami. D’ailleurs n’allez pas croire que son comportement change quand elle est avec lui d'ailleur , elle agis exactement pareil sauf qu’il la connait assez pour savoir ce qu’elle ressent réellement. Elle déteste qu’on touche au gens auquel elle tient , ce qui se résume a Sean en fait , et elle devient vraiment agressive quand c’est le cas. Stace à beau être très petite et très frêle la jeune fille est beaucoup trop bagarreuse tout comme Sean et il leur arrive de déclenché des baston sans vraiment le vouloir. Impulsive est aussi un mot qui pourrait la décrire parfaitement , elle ne réfléchie pas avant d’agir , ce qui peu s’avérer dangereux sur du long terme mais Stacey est comme ça , elle vie au jour le jour et a devellopé cette atitude de « je m’en foutisme complet « depuis tellement longtemps qu’elle ne connaît pas d’autre facon d’agir. Pleine d’énergie elle ne reste pas en place et même si elle dépense souvent cette fameuse énergie pour allé faire des connerie , on lui pardonne hein. La plupart des gens la trouve marrante , même si il ne comprenne pas tous son humour un peu decalé. Elle pique souvent des crise pour pas grand-chose , un rien réussi a la mette en colère , elle est capricieuse , bordélique et possessive , en gros elle a un tas de défaut mais elle préféré les mettre en avant plutôt que de les caché , ça permet au gens de ne pas s’attaché a elle , ils la prennent souvent pour une folle furieuse mais c’est Stacey après tout. Qui a dit qu’elle n’était pas compliqué ?

Principale Qualité : Après tout ce que je vous est dit sur la jeune fille vous croyez encore qu’elle est bouré de qualité et qu’elle est prete a aidé la veuve et l’orphelin ? Non pas vraiment ! Bon elle en possède quand même et on pourrait quand même noté sa force de caractère , stacey ne baisse jamais les bras et pour elle tout est possible , il suffit juste de le vouloir. Elle a aussi beaucoup d’humour.

Principal Défaut : Ça au moins c‘est plus sa tasse de thé , vous avez sûrement du noté que stac‘ ecxel dans l‘art d‘être une chieuse , ce demande beaucoup d‘entraînement en plus !! Ouai elle n‘est pas vraiment une personne gentille et elle ne se vantera jamais de l‘être car le mensonge ne fait pas partit de ses nombreux défaut , elle est franche peut etre trop d‘ailleurs.

Phobie : S'attacher au gens et perdre Sean.

• Story & Co... Just your life ! •

Histoire : J’aurais pu vous raconter un truc bourré de bon sentiment , un conte de fée un peu idiot qui se finit obligatoirement par « … et ils eurent beaucoup d’enfant « Non je suis la pour vous parlez de Stcey et on va dire que elle a arrêté de vivre dans un monde imaginaire très tôt plus tôt que la plupart des enfant elle n’a jamais vraiment été bercé d’illusion sur le fait que la vie était ce qu’il y avait de plus beau au monde. Enfin elle l’a crut bien sur , bercé par son innocence et par sa naïveté elle croyait dure comme fér que tout allait bien se passé mais les chose ont changé le jour de ses cinq ans , et ce jour la elle n’est pas prés de l’oubli mais si elle prétend le contraire pour se rendre plus forte et s’empêché de sombrés complètement enfin il faudrait peut etre que je commence a raconté l’histoire de puis le début c’est déjà assez compliqué comme ça après tout. A la minute ou la petite Stacey est née , on peut dire qu’elle n’a jamais été seule , elle était bien entouré , déjà de ses parent , qui faute d’être vraiment riche faisait tout ce qu’il pouvaient pour faire vivre leur petite famille dans un jolie maison en pleine banlieue , dans un coin assez calme de Boston. Et elle avait aussi ce que la plupart des gens rêve d’avoir , un atout de taille vous vous demandez sûrement ou je veut en venir ? C’est simple l’lorsque Stac’ a montré le bout de son nez le jour de l’accouchement elle n’a pas été la seule , elle avait une sœur jumelle , Tina et toute les deux sont vite devenu inséparable. Leurs mère les habillait exactement pareil , elle restait ensemble tout le temps bref de vrai petit clone même si elle avaient toute deux une personnalité bien distincte. Stacey avait toujours été la plus templière , la plus énergique , celle qui faisait le plus de connerie en gros mais bon qui pouvait lui en vouloir ce n’était qu’une enfant après tout. L’enfance des deux petite se passa dans le calme le plus totale , jusqu’au jour de leur 7 ans , ce jour la leur parent avait préparé un fête superbes , le genre de truc avec des confetti et un clown qui fabrique des balon en forme d’animaux ,vous voyez le genre ? Mais Stacey n’avait jamais vraiment pu resté en place et bien que la fête soit assez bien , la petite a eu l’idée d’entraîné quelque amie a elle et sa soeur a l’extérieur de la maison , dans un foret un peu a l’écart. Ce n’était l’idée du siècle non , et quand on sait ce qui sait passé ensuite on peut difficilement comprendre pourquoi la jeune fille est devenu ce qu’elle es aujourd’hui. Stac’ a poussé sa sœur a mont sur un arbre , pas un petit non , le plu grand de la foret sûrement , enfin bref la suite est tellement prévisible que ça en devient stupide Tina est tombé et est morte sur le coup. A ce moment la Stac’ a eu l’impression qu’on lui enlevait une partit d’elle-même , elle avait passé toute sa vie avec elle alors franchement ce qui c’est passé la vraiment traumatisé , sans compté le fait qu’elle se sentait atrocement coupable et qu’au lieu de la soutenir et de la réconforté , ses parent se sont retourné contre elle.
La période de deuil est différente pour chaque personne mais les parent de Stac’ se sont contenté de dirigé leurs haine vers leur fille ce qu’elle n’a pas vraiment bien vecu , elle se sentait déjà assez mal comme ça elle n’avait pas vraiment besoin qu’il en rajoute des tonne mais inconsciemment ou pas il l’ont fait et la jeune fille ne leur en a jamais voulu en fait , elle a comprit que ça devait être difficile pour eux de vois son visage tout les jour , c’était déjà un calvaire pour elle de se regardé dans le miroir alors. Les parent de la jeune fille ne s’occupait plus d’elle , il lui fournissait un toit et de la nourriture mais ça s’arrêtait la et des qu’elle a eu l’age requis pour s’occupé d’elle-même c’est-à-dire 15 ans selon les critère de sa mère. Ses parent son partit , ils lui ont laissé un peu de frique et son partit , aussi simplement que ça sans qu’elle est vraiment pu le voire venir. après le drame on aurait pu pensé que la jeune fille deviendrait timide et se refermerait sur elle-même , mais non ça n’a pas été le cas , elle est devenu insolente et agressive une façon pour elle de se protégé et lorsqu’elle c’est retrouvé toute seule elle a tout de suite su se débrouillé , après tout elle avait presque toujours été toute seul non ?. Au lycée , bien qu’elle n’avait aucun ami , elle c’est vite liée d’amitié avec Sean sans qu’elle sache réellement pourquoi sûrement parce qu’il était aussi sociable qu’elle xD. Il sont resté ensemble par la suite et elle la toujours soutenu. Sa vie se passe beaucoup mieux maintenant , elle ne roule pas sur l’or mais elle a une petit job qui lui plait et tout ce dont elle a toujours rêvé , c’est-à-dire la liberté.


Family Part : Les parent de stacey’ était des gens bien , vraiment mis un drame change pas al de chose alors forcement quand il est arrivé ce qui est arrivé , ils ont changé , Stac’ na plus aucune nouvelle d’elle. Elle avait aussi sa soeur jumelle , mais elle est décédé et elle lui manque.

Relations amicales :Ce n’est pas vraiment une surprise pour vous si je vous dit que la plupart des gens évite de trop fréquenté Stacey’ d’abord parce que sa façon d’agir laisse pensé qu’elle n’est pas de la meilleure influence et aussi parce que un tas de personne la trouve détestable , elle s’en fiche d’ailleurs , elle n’a pas besoin d’avoir une troupe de mouton a ses pied et d’être entouré d’un tas d’hypocrite le seul ami qu’elle a lui suffis amplement. Son meilleur ami c'est un peu stupide , surtout venant d'elle mais le fait est que aussi sauvage soit-elle elle est vraiment attaché a Sean parce qu'elle le connait depuis un sacré bou de temps maintenant et elle le considere comme un frére.

Relations amoureuses :Des liaison elle en a eu quelque une , comme la plupart des adolescente mais d’une manière ou d’une d’autre ça c’est toujours mal terminé. Pourquoi ? A cause de Stacey et de son incapacité a faire confiance , elle a peur en vérité même si elle ne le reconnaîtra jamais , peur de s’attaché a quelqu’un et a chaque fois que la relation commence a être un peu sérieuse elle y met vite

• Hey hey... Don't forget your Body •

Physique : On dit souvent que les blonde sont stupide , c’est un apriorie comme un autre , juste utilisé pour faire des mauvaise blague , mais si c’Est-ce que vous pensez et vous changerez sûrement d’avis après avoir rencontré Stacey. Elle est très loin de l’image de la petite blonde super féminine , d’ailleurs elle est loin d’être vraiment féminine. Elle est plutôt petite mais ne vous fiez pas a son apparence un peu frêle , elle est plus redoutable qu’elle en a l’aire. Elle attire tout de suite le regard sur elle , rien que part sa façon de ce déplace et surtout a cause de son regard qui montre toute l’agressivité dont-elle peut être capable. Elle a trait encore enfantin , qui la font paraître plus jeune et innocente qu’elle ne l’ai réellement. Stac’ est jolie mais son charme reste plutôt sauvage ,mais rien que le regard qu’elle porte sur vous et qui signifie ni plus ni moins « tu me touche je te bouffe « décourage pas mal de personne

Gout vestimentaire : Si vous vous attendez a ce que Stacey passe des heure devant sa commode a choisir la tenu a dequatte et a tout parfaitement accordé , vous vous planté complètement , ce n’est pas du tout son style et la jeune fille n’a rien de féminine , elle ne porte que des fringue dans lequel elle se sent a l’aise ce qui lui donne un look plutôt destroy en fait. Elle porte du cuir ou des jean troué le plus souvent et ses fidèle doc’ qui ne semble jamais la quitté

Signes Particuliers : [piercings, tatouages, etc etc]

• Wait a minute ! It's not finish... •

Chanson préférée : want you bad de Offspring
Film préféré : Hooligans
Plat/Boisson préférés :
Couleur préférée : le rouge
Objet fétiche : une chaine en argent au tour de la cheville , sa soeur avait la même.
Quelque chose dont vous ne pouvez vous passer? son Ipod , elle ne peut pas se passé de music et son paquet de clope
Love : Bien que faire chiez les gens serait une réponse qui correspondrait très bien a Stace la jeune fille aime beaucoup de chose , a commencé par foutre le bordel ou elle passe et mettre les gens mal a l’aise rien qu’a l’aide de son comportement , elle ne le faisait pas expert a la base mais elle a rapidement remarqué que sa façon d’agir déplaisait a pas mal de monde dorénavant elle en joue plus qu’autre chose. Elle aime passer du temps avec son meilleur ami ce qui tombe sous le sens en fait et elle nourri une grande passion pour la musique , surement pour ca qu'elle a choisi ce metier en fait.
Hate : Si je devait décrire tout ce qui lui prend la tête la liste serait longue , mais bon je vais quand même essayé , tout d’abord elle ne supporte pas les hypocrite et toute les personne qui gravite autour de ses deux meilleur amis , ui parce que vous l’auriez comprit elle est plutôt possessive. Comme les deux autre elle a un gros problème avec l’autorité et n’aime pas qu’on lui donne des ordre n des conseil qu’elle n’écoute jamais de toute façon. bien qu’elle soit presque adulte , elle ne veut pas grandir et déteste tout ce qui ci rapporte de prés ou de loin.
• Us? Curious?No it's just an illusion ! •

Prénom : Sam or Sammy cheers
Age : 19 ans :lol:
Comment avez-vous connu le forum? : Par mon polochon qui ma forcé a vnir
Comment trouvez-vous le forum? : Perfect cheers
Autre chose à ajouter? C'est maintenant ou jamais xD : Alors vi , medames et messieur les z'admin est ce que je pourait avoir un lien avec mon polochon AKA Sean Tyler 😢 😢 mirci d'avance
Code du réglement : Strange family
Avatar : Kristen Dunst


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:19

bwaaa ah ah tout d'abord welcomeeeee cheers

humhummmmmmmm ze sais pas faut voir parcke normalement bon okay dokay j'arrête de faire mon admin sadique bwa ah ah et vouii vouii tu peux avoir un lien avec Sean tant que c'est pas love ou autre quoi Rolling Eyes un lien qui soit pas déjà occupé quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Stacey O'Reilly

Stacey O'Reilly


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
• Age du perso • : 24 ans
• Family/Group • : Other's
Date d'inscription : 19/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I am what I am !! Get over it seriously
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:22

Marchiiiiiii cheers cheers

Bou tu ma fait peur , et don't worry je gere 8) entout cas je tien a dire que zackary est hiper sexy ❤ bah quoi c'est pas commun de le voire sur des fo Rolling Eyes bon oki je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:23

bwaaaaaaa dans mes bras vive zachhhhhhhhhhhhhhhhhh cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey O'Reilly

Stacey O'Reilly


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
• Age du perso • : 24 ans
• Family/Group • : Other's
Date d'inscription : 19/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I am what I am !! Get over it seriously
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:22

Vuii je le n'aime moi Zack'

Voila j'ai finit :D Et en passant je veut un susu avec Noah moi Rolling Eyes ma quoi ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:27

yay me too i want a topic cheers si tu postes XDDD

Validée miss of course jouli préso Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stacey O'Reilly

Stacey O'Reilly


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
• Age du perso • : 24 ans
• Family/Group • : Other's
Date d'inscription : 19/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I am what I am !! Get over it seriously
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:28

Mirciiiiiii :D Yay suis motivé , j'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wells
¤|Don't believe your eyes. Believe your heart|¤
Jude Wells


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 36
• Age du perso • : 24 ans
• Family/Group • : The Wells
Date d'inscription : 15/09/2007

• Hey you! •
• Citation •:
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Hating Family

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:46

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
ADMIN
 ADMIN
Kate Tyler


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: Hum leave me write, you'll be nice...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:23

Bienvenue miss xD! Et have fun hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Taylor

Lilly Taylor


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
• Age du perso • : 23 ans
• Family/Group • : The Others
• Quartier • : Neutre
Date d'inscription : 15/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I'm just a little princess...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Loving Family

Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:16

Welcome !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stacey O'Reilly [under-constrution] Empty
MessageSujet: Re: Stacey O'Reilly [under-constrution]   Stacey O'Reilly [under-constrution] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacey O'Reilly [under-constrution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___| B.R.O.K.E.N - Families * ||| :: ● PASSAGE OBLIGATOIRE ● :: ▪ Nøuveaux ARRIVANTS :: • Habitants Validés-
Sauter vers: