___| B.R.O.K.E.N - Families * |||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___| B.R.O.K.E.N - Families * |||

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Keira [finitooo]

Aller en bas 
+4
Miley Madison
Jude Wells
Ally Anderson
Keira Maddison
8 participants
AuteurMessage
Keira Maddison

Keira Maddison


Féminin Nombre de messages : 15
• Age du perso • : 25 ans*
• Family/Group • : ● The Maddison ●
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: God Seriously... What's the Hell?
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

Keira [finitooo] Empty
MessageSujet: Keira [finitooo]   Keira [finitooo] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:54


FICHE DE PRESENTATION

[color=indigo]• Nice to meet You ! •


Nom : Maddison oh god ca mfait penser à une danse en plus vous savez nan bn XD
Prénom : Keira
Date et lieu de naissance : humm alors 27 septembre 1982, Boston
Age :25 ansssssss
Groupe/Family : The Maddison
Métier : Interne en chirurgie 8) 8)

• What's going on in your head? •

Caractère : Pour tout vous dire, Keira n'est pas une de ces filles qui prétend vouloir conquérir le monde etc etc et qui veut à tout prix réussir dans sa carrière et dans sa vie, oh non elle n'est pas comme ça et elle a sans doute eu trop de batailles à mener dans sa vie pour l'être... Mais pour tout vous dire, après tout ce qu'elle a vécu, on doit quand même préciser que Keira est une fille forte qui sait se battre et sait ce qu'elle veut malgrès tout...D'apparenvce faible elle ne l'est pourtant pas et fait tout pour qu'on le croit, c'est tellement plus facile me direz-vous, d'une générosité et d'une empathie rare, Keira donne toujours une seconde chance à n'importe qui car on lui en a donné une à elle aussi alors elle trouverait dommage de ne pas le faire pour les autres me direz-vous, empathie... sans doute parce qu'elle arrive très bien à comprendre ses patients sans que ceux ci aient besoin de s'exprimer d'avantage, tout comme elle comprend les gens...c'est une sorte de don un peu étrange mais bon me direz-vous chacun son truc xD
Ensuite venons en aux défauts qui sont certes aussi nombreux que les qualités de la jeune femme, pour tout vous dire même si Keira a tendance à donner une deuxième chance à quelqu'un elle a vraiment du mal à faire confiance aux gens quand il s'agit de les laisser entrer dans sa vie...voilà sans doute une des raisons pour laquelle elle ne veut pas que Kyle et elle allaient vraiment plus loin sur le chemin (non pas de la guérison XD) mais de la relation quoi Rolling Eyes s'engager représente beaucoup trop pour elle... sinon que dire sur Keira?Oh oui c'est une jeune femme vraiment compliquée oui je n'ai pas encore fini mais pour en venir à un de ses plus grands défauts, la jalousie... Possessive et rancunière, Keira ne supporte pas qu'on lui vole selon elle les personnes qu'elle aime notamment Jay, oh cruel destin no?XD


Principale Qualité : Keira, contrairement au commun des mortels XD est tout à fait pourvu d'un certain nombre de qualité mais bon son enthousiasme et sa joie de vivre peuvent être sans doute percu comme une de ses plus grandes qualités... mais bon bre fpour changer un peu on va dire que c'ets sa force de caractère, même si on ne le croit pas comme ça au premier abord, KEira est une jeune femme combative qui ne se laisse impressioner par personne soyez en surs...

Principal Défaut : ne pas avoir confiance ou ne pas savoir donner sa confiance.... plutot gênant comme défaut non?Surtout lorsqu'on s'appelle Keira Maddison me direz-vous et qu'on ne fait confiance qu'à une seule personne au monde : Jay Carlyle... mais bon bref vous l'aurez compris, Keira ne sait pas faire confiance aux gens, sans doute pour ça que s'engager est un peu dur pour elle parfois

Manie : Keira est all the time en train de macher un chewing gum encore plus que de fumer...Ca en devient orripilant si si jvous jure parfois xD

Phobie : Hum non heureusement pour elle, elle n'est pas comme une personne que je ne citerai pas :lol: et n'a ps peur des araignées en revanche elle a peur de sombrer à nouveau dans la drogue et de ne plus pouvoirs s'en sortir... puis de perdre Jay, la seule personne qui compte vraiment plus que tout à présent...

• Story & Co... Just your life ! •

Histoire : Ce qu'on peut dire c'ets que la vie de Keira aurait très bien pu remplacer la famille Ingalls dans la petite maison dans la prairie... bon le seul problème me direz-vous c'est que Charles ne se droguait pas, Caroline ne s'est pas suicidé enfin bref, tout allait pour le mieux dans la famille Ingalls donc la comparaison sonne un peu faux mais bon vous avez compris le principe... Bref, pour tout vous dire, Keira a mené une enfance heureuse jusqu'à l'age de 10 ans, âge où sa mère est morte, pas franchement une expérience qu'on a envie de vivre me direz vous Rolling Eyes seulement Keira a bien été obligé de tout surmonter sans broncher, Keira est restée chez elle, elle a attendu bien longtemps que quelque chose de bien arrive seulement entre l'animosité de son frère envers elle et le chagrin de son père comment voulez vous trouver une place? XD

Keira a toujours voué une admiration éperdue à son père seulement elle n'a pas supporté que celui ci se remarie...elle a pensé que tout comme sa mère il l'abandonnait, qu'il ne l'aimait plus et qu'il se choissait une autre femme pour oublier, pour les oublier alors elle est partie...Réaction ado très stupide me direz vous enfin bref Rolling Eyes à l'âge de quinze ans elle s'est enfuie de chez elle en expliquant dans une lettre à son père pourquoi elle s'en allait, il ne l'a pas retenu ce qu'il aurait sans doute du faire mais bon Rolling Eyes Keira a un peu enchaîné tous les jobs possibles et imaginables avant de finalement faire la conaissance d'un type pas vraiment net, un dénommé Kurt qui malheureusement pour elle n'est pas forcément l'homme qu'on doit rencontrer dans sa vie, Keira n'est pas amoureuse de lui non elle le considère juste comme un ami, grave erreur puisqu'il est tout sauf ça... un drogué, ou plutot un dealer... Keira ne voit pas ce qui cloche, elle commence la dope ocasionnellement puis finalement plus qu'occasionellement, tellements que quand elle en a plus elle fait tout pour en trouver... vraiment tout et n'importe quoi Keira [finitooo] 976495 Personne n'est au courant de ce qu'elle a vécu, ni sa famille seul Jay... Jay c'est celui pour qui elle s'en est sorti, elle l'a rencontré une nuit dans un foyer où elle était venue pour dormir... et à partir de ce jour là il est devenu son frère en fait Rolling Eyes il l'a aidé à s'en sortir, lui aussi s'en est sorti d'ailleurs et puis tous deux ont remonté la pente. Keira a fait des études et est entrée à l'hopital de Boston pour faire son internat, bientot fini d'ailleurs vive le jour ou elle passera résidente Keira [finitooo] 476742 Keira [finitooo] 476742


Family Part : Chez les Maddison, on ne peut pas dire que KEira soit la fille prodigue entre guillemets... Sa mère est morte lorsqu'elle était plus jeune et c'est ainsi que son frère lui en a toujours voulu pour ça, la rendant responsable, elle n'a jamais vraiment aimé sa famille, elle vouait une admiration sans brones et une confiance aussi à son père mais finalement à son remariage, elle a décidé de quitter la maison... ce qui s'est fait un peu précipitemment, elle avait quinze ans et ne savait pas ce qu'lele faisait mais si c'était à refaire elle le referait

Relations amicales :Keira n'a pas vraiment d'amis... ne me deamndez pas pourquoi car après tout vu comment elle est : joviale et pleine de vie, bourrée d'humour etc, elle pourrait très bien en avoir un tas sans trop se forcer seulement comme je l'ai dis précédemment son incapacité à faire confiance est un réel handicap... volà pourquoi elle n'a qu'une seule personne qu'elle considère comme son frère d'ailleurs qui compte: Jay, à la fois son meilleur ami, son garde fou...Enfin bref vous l'aurez compris il est tout pour elle, ils otn tout traversé ensemble et rien ne les séparera du moins pour le moment, parce que quand on a un autre ami qui s'appelle Kyle Suspect Rolling Eyes

Relations amoureuses :Encore une fois son état d'inconfiance (oui ca existe pas et alors c'ets le matin roooo :lol: :lol: ) règne sur ce passage.... KEira ne sait pas comment s'y prendre pour s'engager, elle ne l'a jamais fait alors en fait ses relations amitié améliorées ou appelez ça comme vous voulez Rolling Eyes avec Kyle sont bah comme son nom l'indique des trucs plutot basés sur le physique... bah ouais quand on conjugue deux personnes incapables de s'engager voilà ce que ca donne hein Rolling Eyes

• Hey hey... Don't forget your Body •

Physique : Ah la question qui tue, en fait quand on voit Keira tout ce qu'on a à dire c'est canon mais bon puisque j'ai dis qu'il fallait des nombres de lignes minimum et que moi je ne me plains pas contrairement à certains Keira [finitooo] 215880 donc voilà pour commencer, Keira est grande, svelte mais attention avec des formes hein faut pas croire Rolling Eyes Elle a des cheveux longs et blonds qu'elle attache de facons différentes mais bon ca n'empeche qu'elle reste toujours jolie vous l'aurez compris xD et pour finir, des yeux noisettes...Enfin bref, canon c'est le mot Rolling Eyes xDDDD

Gout vestimentaire : Keira n'a pas spécialement un look compliqué enfin bref, elle s'habille normal quoi des fois elle enfile un peu ce qui lui passe sous la main mais c'est pour vous dire qu'elle ne se soucie pas vraiment de la mode ni rien, elle met ce qu'elle a envie quand elle a envie quoi Rolling Eyes c'est aussi simple que ça XD

Signes Particuliers : nan mais est-ce que même j'ai une tête à avoir un piercing ou un tatouage Keira [finitooo] 904353

• Wait a minute ! It's not finish... •

Chanson préférée : These Streets de Paolo Nutini :P :P
Film préféré : Fenetre secrète :twisted: :twisted: Rolling Eyes
Plat/Boisson préférés :bn alors en théorie on va pas dire les épinards bref dija chips mwa ah ah et nuggets ❤ avec du ice tea peche nossi xD
Couleur préférée :Verdeeeeeeee ❤
Objet fétiche : son Ipod voyons mwaa ah ah 8) Zach bn je sors
Quelque chose dont vous ne pouvez vous passer?hum de la cigarette sans aucun doute non je rigole c'est un médecin quand même non de la cuisine pour détresser Keira [finitooo] 215880
Love : Humm a priori la glace ca serait une bonne réponse, quand elle est déprimée, vous savez quoi Rolling Eyes KEira mange tout le temps de la glace Ben & Jerry vous savez celle avec des morceaux de cookie dedans? bon je sors j'ai vraiment rien à dire ca se voit tant que ça ?XD autrement humm bah boucher des artères, arreter des hémorragies, faire des opérations à coeur ouvert enfin le grand truc quoi ca aussi elle aime bien vous me direz quand on est interne en chirurgie hein Rolling Eyes et autrement bah elle adore regarder des conneries à la télé avec Jay, on voit les gens qu'on rien à foutre que même Keira [finitooo] 951990

Hate : Ouais bah en général elle déteste euh pas mal de gens dans sa famille genre son frère mais juste parce qu'il la déteste aussi et le fait que Kyle et Jay soient tout le temps en train de se lancer des trucs méchants... nan mais franchement les mecs Rolling Eyes on sdemande ce que ça a dans le citron Keira [finitooo] 215880 Keira [finitooo] 215880 Keira [finitooo] 602944 et puis Keira a horreur de se sentir mal, vous voyez le genre de fille a dire je vais bien tout va bien quand quelque chose ne va pas Rolling Eyes un peu déroutant mais bon on la pardonne xD

[color:3220=indigo:3220]• Us? Curious?No it's just an illusion ! •

Prénom : aaahhhhhh vous m'avez po reconnu sooooooo je suis l'homme invisble je suis Claude Rainsssss bwaaa ah ah :twisted: :lol:
Age : meuhhhhhhhhhhhhhh ché pas poli on va dire que j'ai toutes mes dents XD
Comment avez-vous connu le forum? : ne se prononce pas ptdr préfère rester anonyme ptdr :lol:
Comment trouvez-vous le forum? : bah gooooooooddddddd roooooo so voilà quoi XD
Autre chose à ajouter? C'est maintenant ou jamais xD :ouais ouais euh j'ai faim vous faites pas les pizzas?
Code du réglement : [/b]je suis une membre modèle lookez 8) Like a Star @ heaven
Avatar :Katherine Heigl ☀ ☀ ☀ youpiyaaaaaaaaa remember XD



Dernière édition par le Sam 29 Sep - 16:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally Anderson
_||||Naughty Admin
_||||Naughty Admin |¤
Ally Anderson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
• Age du perso • : 28 ans
• Family/Group • : The Anderson
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I'm not Crazy seriously ! Okay Maybe a Little
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Keira [finitooo] Empty
MessageSujet: Re: Keira [finitooo]   Keira [finitooo] Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:21

Welcome on fait semblant que je ne sais absolument pas qui tu est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wells
¤|Don't believe your eyes. Believe your heart|¤
Jude Wells


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 36
• Age du perso • : 24 ans
• Family/Group • : The Wells
Date d'inscription : 15/09/2007

• Hey you! •
• Citation •:
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Hating Family

Keira [finitooo] Empty
MessageSujet: Re: Keira [finitooo]   Keira [finitooo] Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:19

rebienvenue! :P
Revenir en haut Aller en bas
Miley Madison
__Crazy Girls * | Do you love me ? #
Miley Madison


Nombre de messages : 81
• Age du perso • : 20 Priintemps [ Ca Grandiit Viite ]
• Family/Group • : Madiison ?! C kii ça x3
• Quartier • : Bahhh Tageule = D
Date d'inscription : 14/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: # Quue les Apparances Soiit Belle car On ne jug' que par Elles
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Keira [finitooo] Empty
MessageSujet: Re: Keira [finitooo]   Keira [finitooo] Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:10

    _OMG je ne suis plus orpheline ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
ADMIN
 ADMIN
Kate Tyler


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: Hum leave me write, you'll be nice...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

Keira [finitooo] Empty
MessageSujet: Re: Keira [finitooo]   Keira [finitooo] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:00

Encore un peu que je t'aurais aps reconnu Rolling Eyes :lol: !

Weeeeeeeeeelcoume xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
• Age du perso • : _28 ans//*
• Family/Group • : _Anderson//*
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: What the hell is this life about??
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Keira [finitooo] Empty
MessageSujet: Re: Keira [finitooo]   Keira [finitooo] Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:36

Katie the come back.... yaaaay xD
Revenir en haut Aller en bas
Keira Maddison

Keira Maddison


Féminin Nombre de messages : 15
• Age du perso • : 25 ans*
• Family/Group • : ● The Maddison ●
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: God Seriously... What's the Hell?
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

Keira [finitooo] Empty
MessageSujet: Re: Keira [finitooo]   Keira [finitooo] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:12

yayyy miley :lol:

ma non tu m'as pas reconnu ze suis anonymous les gens Rolling Eyes Rolling Eyes 8) 8) 8)

ma vouiiiii mattyyyyyyyyy katie ❤ ❤ ❤ ❤

et merchi les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Harris

Hayden Harris


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
• Age du perso • : 29 ans
• Family/Group • : [T]he Other
• Quartier • : [R]ich
Date d'inscription : 15/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: In me the Wishmaster
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Keira [finitooo] Empty
MessageSujet: Re: Keira [finitooo]   Keira [finitooo] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:47

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Keira Maddison

Keira Maddison


Féminin Nombre de messages : 15
• Age du perso • : 25 ans*
• Family/Group • : ● The Maddison ●
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: God Seriously... What's the Hell?
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

Keira [finitooo] Empty
MessageSujet: Re: Keira [finitooo]   Keira [finitooo] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:28

Marki bon et voilà j'ai endé ma fiche enfin Rolling Eyes cheers Keira [finitooo] 215880

bon je dois me co en noah pour m'auto validé maintenant c'est malin :pfff: xDD et je talk toute seule je sais
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Keira [finitooo] Empty
MessageSujet: Re: Keira [finitooo]   Keira [finitooo] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:30

Yayy bon allez hop hop validée XD

et tant qu'à faire jme dis merci hein :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira [finitooo] Empty
MessageSujet: Re: Keira [finitooo]   Keira [finitooo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira [finitooo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___| B.R.O.K.E.N - Families * ||| :: ● PASSAGE OBLIGATOIRE ● :: ▪ Nøuveaux ARRIVANTS :: • Habitants Validés-
Sauter vers: