___| B.R.O.K.E.N - Families * |||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___| B.R.O.K.E.N - Families * |||

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 __|| Sweet Ladies ! * PV: Ma BUBU **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny McKay
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
Jenny McKay


Nombre de messages : 103
Age : 34
• Age du perso • : __|| 34 ans *
• Family/Group • : | THE McKay's Clan !
• Quartier • : _____|| Rich
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: __|| My best friend is just Téquila ! =) **
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Indestructible Family

__|| Sweet Ladies ! * PV: Ma BUBU ** Empty
MessageSujet: __|| Sweet Ladies ! * PV: Ma BUBU **   __|| Sweet Ladies ! * PV: Ma BUBU ** Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:21

Jen' n'avait pas encore fini le boulot,elle avait seulement quatre heures de perm ce qui ne lui laissait pas enormement de temps.C'est clair qu'elle aurait pu rentrer chez elle mais je vous explique,si Jenny rentre chez elle,elle est comme bien des personnes qui ne pourront pas repartir au travail,alors elle prefere combler son emploi du temps en faisant quelque chose.Aujourd'hui,Jenny avait décidé de renouveler un peu sa garde-robe -bon d'accord,elle en avait pas tellement besoin puisqu'elle etait accro au shopping - mais bon elle devait bien combler ces fuchues quatre heures.
Elle entra alors dans sa boutique preféré de vetements -oui parce qu'ici elle savait exactement quoi trouver pour faire son bohneur et pour plaire à Derek surtout - Jen' se dirigea vers les pantalons quand son portable sonna,c'était sa soeur Kathleen,Jen' deccrocha alors:

-"Hey Kat' comment ça va ?" derriere Kathleen,on pouvait entendre les jumeaux se bagarrer.
Kathleen:" Jen' j'ai absolument besoin de toi ! STP !".
Tout en regardant les vetements,Jen' lui repondit:
-"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Kathleen:"J'ai besoin de quelqu'un pour garder les jumeaux ce soir !"
Jen':"Hum..Hum...Impossible Kat' ce soir je suis de garde à l'hopital,essaye avec Steven ou Karen !" dit-elle en prenant un haut qui lui plaisait.
Kat:"Okay je vais voir avec eux,merci quand meme ! Bisous !"
Jen':"Bye !"
Et elle raccrocha en se heurtant à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-families.forumgaming.fr
Miley Madison
__Crazy Girls * | Do you love me ? #
Miley Madison


Nombre de messages : 81
• Age du perso • : 20 Priintemps [ Ca Grandiit Viite ]
• Family/Group • : Madiison ?! C kii ça x3
• Quartier • : Bahhh Tageule = D
Date d'inscription : 14/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: # Quue les Apparances Soiit Belle car On ne jug' que par Elles
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

__|| Sweet Ladies ! * PV: Ma BUBU ** Empty
MessageSujet: Re: __|| Sweet Ladies ! * PV: Ma BUBU **   __|| Sweet Ladies ! * PV: Ma BUBU ** Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:39

    Il était 14 h quand La jeune femme décida de sortir du centre commerciale après quelques heures passaient a l’intérieure pour tout dire depuis 11h elle y était, ce qui faisait un moment et seulement après ce temps-ci elle ressortie, avec plusieurs paire de chaussure, talons ect.. Haut, jupe, pantacourt, jean bref tout y était, elle avait même achetez du maquillage et quelques accesoires pour ses cheveux puisqu’elle aimait se coiffée.. elle ne regardait pas devant elle trop occupée a rangée, sa carte bancaire dans son sac, et se hurta par la même occasion a une jeune femme elle recula pour voir qui c’était. Première vue il semblait que celle-ci n’est pas vu qu’elle c’était cognée a quelques choses donc la faute revenais au deux, et deuxièmement, elle semblait plus vieille que la belle, donc respect oblige.. Elle fit une grimace avant de faire un petit sourire a la jeune femme

    _ Desolée je ne regardai pas devant moi.. euuh desolée

    Banale je vous l’accorde, mais au moins celle-ci avait fait preuve de respectez, elle c’était excusée se sentant tout de même un peu coupable de cette infraction et bête de ne pas regardée devant-elle. Elle se demanda alors qu’elle type de femme était Jenny, garce ou autres elle s’attendait a n’importe quel réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
__|| I'm just a girl in the bar XD * |
Jenny McKay


Nombre de messages : 103
Age : 34
• Age du perso • : __|| 34 ans *
• Family/Group • : | THE McKay's Clan !
• Quartier • : _____|| Rich
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: __|| My best friend is just Téquila ! =) **
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Indestructible Family

__|| Sweet Ladies ! * PV: Ma BUBU ** Empty
MessageSujet: Re: __|| Sweet Ladies ! * PV: Ma BUBU **   __|| Sweet Ladies ! * PV: Ma BUBU ** Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:46

Jenny se retourna vivement lorsqu'elle percuta une personne,elle fut enormement confuse par ce choc,parce que c'est vrai,Jenny ne regardait pas devant elle il faut le dire.

-"Je suis désolée aussi ! Je crois qu'on ne savait pas toutes les deux où on allait !" dit-elle un grand sourire aux lèvres tout en rangeant son téléphone dans son immense sac.

Oui parce que Jenny adorait les sacs,elle en avait beaucoup d'ailleurs.Puis,elle ne savait pas trop pourquoi,dans un élan de gentillesse et pour elargir sa vie sociale qui n'était faite que de médecins autour d'elle,elle lui tendit sa main:


-"Jenny McLay !" dit-elle toujours ce grand sourire aux lèvres.

Jen' n'avait pas reposé le haut qu'elle tenait tout a l'heure,puis d'un geste rapide elle le remit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-families.forumgaming.fr
Miley Madison
__Crazy Girls * | Do you love me ? #
Miley Madison


Nombre de messages : 81
• Age du perso • : 20 Priintemps [ Ca Grandiit Viite ]
• Family/Group • : Madiison ?! C kii ça x3
• Quartier • : Bahhh Tageule = D
Date d'inscription : 14/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: # Quue les Apparances Soiit Belle car On ne jug' que par Elles
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

__|| Sweet Ladies ! * PV: Ma BUBU ** Empty
MessageSujet: Re: __|| Sweet Ladies ! * PV: Ma BUBU **   __|| Sweet Ladies ! * PV: Ma BUBU ** Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:39

    Quand Miley entendit qu'elle n'était pas la seule responsable de ce choc elle fut en quelques sorte soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule a devoir quelques choses entres autres sans trop savoir comment s'exprimer. Elle fit un sourire a la miss et passa une main dans ses cheveux !

    _Oui, je crois aussi.

    Elle fit un sourire et yeuta rapidement autour d'elle comme elle le faisait souvent, elle regarda encore la jeune femme se sentant en inférioritée, la jeune femme était un peu plus grande qu'elle est semblait être une grande avocate ou une femme d'affaire elle avait pas mal de doute et se posé quelques questions. Elle ne savait pas encore moins comment abordé un sujet de conversation avec cette jeune femme qu'elle ne conaissait pas mais qui semblait mure bien plus mure que la jeune Madison qui était toujours jeune et fêtarde, et elle se sentait dans c'est moment la comme une gamine cela dit elle ne savait pas comment s'apellez la jeune femme ni son âge..

    _Heum..Miley Madison

    elle laissa esquiçez un sourire du coins des lèvres sans vouloir trop paraitre crétine sur les bords, d'ailleurs elle ne l'aurait surement pas supportée. Elle regarda la jeune femme posé le haut, et baissa la tête vers le bas pour regardé les chaussures et le remonta et regarda Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__|| Sweet Ladies ! * PV: Ma BUBU ** Empty
MessageSujet: Re: __|| Sweet Ladies ! * PV: Ma BUBU **   __|| Sweet Ladies ! * PV: Ma BUBU ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__|| Sweet Ladies ! * PV: Ma BUBU **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___| B.R.O.K.E.N - Families * ||| :: ● BOSTON ● :: Palacious Center :: Modern Store-
Sauter vers: