___| B.R.O.K.E.N - Families * |||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___| B.R.O.K.E.N - Families * |||

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
• Age du perso • : 17 ans
• Family/Group • : The Andersons
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •:
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •:

Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:15

Si il y a bien une chose dont Kelly a horreur, c'est bien les réunions de famille. A chaque fois, ça frôle le désastre. A part sa cousine ou sa mère, ele essaye d'éviter les autres au maximum et pour les excuses, c'est assez simple. Bah oui, à 17 ans, on est overbooké ! Sorties, shopping, soirées, discussions avec la meilleure amie etc....on a pas le temps pour la famille !
Alors que faisait elle donc là, marchant en direction du loft de sa soeur ? Eh bien la raison était toute simple. Kelly revenait d'un voyage d'un mois en France. Elle avait profité des vacances pour s'éloigner de Boston et elle rêvait de visiter le pays de Molière depuis un moment. Bref, elle revenait donc après un mois d'absence et sa mère avait insisté pour qu'elle passe dire bonjour à Ally. L'étudiante leva les yeux au ciel en soupirant.


*Décidement, maman n'a toujours pas compris qu'on avait rien à se dire...*

En effet, elle se demandait de quoi elles allaient bien pouvoir parler. Elles n'avaient jamais été vraiment proche et depuiq qu'Ally ne vivait plus dans la demeure familiale, Kelly ne savait plus rien de sa vie et franchement, elle ne cherchait pas vraiment à savoir.

Après encore dix minutes de marche, elle arriva enfin. Alors qu'elle s'apprêtait à sonner, une question l'arrêta. Et si Ally ne se montrait pas vraiment ravie de la voir, elle faisait quoi ? Nan, c'est vrai, depuis que sa soeur savait que Kelly était amoureuse de son meilleure amie, leur relation, déjà pas très bonne, c'était encore dégradée.
Soupirant pour la deuxième fois, elle se résigna à sonner. Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Ally Anderson
_||||Naughty Admin
_||||Naughty Admin |¤
Ally Anderson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
• Age du perso • : 28 ans
• Family/Group • : The Anderson
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I'm not Crazy seriously ! Okay Maybe a Little
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:40

Pour elle aussi les relation avec sa famille n’était pas vraiment au beau fixe , entant que paria de la famille Anderson c’était bien pire que Kelly me direr vous et depuis qu’elle avait quitté la demeure familliale et qu’elle avait presque coupé toute relation avec eux , presque hein parce qu’il insitait a chaque fois pour qu’elle se rende au réunion de famille qui a chaque fois se finissait par un jolie scandale venant généralement de sa part , mais bon il insistait pour qu’elle vienne alors…

Bref , le coup de fil de sa mére ne l’avait pas enchanté , d’abord parce qu’elle avait commencé a lui reproché un tas de truc et qu’elle lui avait anoncé la visie de sa sœur sans vraiment lui laissé le choix de refusé.
Bien sur Ally aurait pu partir , mais elle avait juste eu le temps de s’assuré que Noah ne serait pas a la maison de toute façon elle ne l’avait pas croisé de puis qu’elle était rentré avec un jolie bleu sur le visage signe de son espèce de bagarres avec l’ « ex » de son meilleur ami.
Elle était donc assise sur le canapé chantonnat les parole du CD des clash qui sortait de la chaîne que Noah avait insisté pour acheté. Lorsqu’elle entendit la sonnette elle soupirat légèrement pensant vaguement qu’elle essaierait de faire un effort parce que c’était sa sœur tout de même. Elle se leva et ouvri la porte un sourire en coi incertain sur les lèvres.
- Hey soeurette , notre cher mere avait vraiment des idée bizarre , enfin rentre.
Elle se poussa légèrement pour la laissé rentrés , elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pourrait se raconté mais ça valait surement le coup d’essayé.



Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
• Age du perso • : 17 ans
• Family/Group • : The Andersons
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •:
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •:

Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:15

Kelly fut surprise que sa soeur vienne lui ouvrire aussi rapidemment. Elle s'était dit qu'Ally traînerait les pieds à l'idée de cette rencontre et la ferait patienter un peu devant la porte. mais non ! C'était déjà un bon point pour elle.

"Bonjour."

Ce fut le premier mot qu'elle prononça, reste de son voyage en france. Puis, elle entra. Jetant un coup d'oeil par-ci par là, elle avançait dans le loft. C'était la première fois qu'elle y mettait les pieds et elle devait bien s'avouer qu'elle était assez curieuse.

Après quelques minutes de pesant silence, elle soupira doucement et se décida enfin à se retourner pour faire face à sa soeur aînée. Elle la détailla rapidemment. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Les seules occasions de "retrouvailles" étaient les réunions familiales et à cause de son voyage, Kelly n'avait pas assisté à la dernière en date. Un gradn soulagement pour elle qui ne supportait plus de voir sa famille se déchirer à chaque fois.


"Maman tenait à ce que je passe te dire bonjour. Je suis sûr que ma visite ne t'enchantes pas donc je ne vais pas m'éterniser, ne t'inquiètes pas."

Elle n'avait pas dit cela sur un ton de reproche. Non, elle avait prononcé ces mots d'une voix neutres.

"Sinon......comment vas tu ?"

Pas un sourire, un mot gentil, un geste d'affection, rien. Les retrouvailles s'annonçaient plutôt mal partis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Anderson
_||||Naughty Admin
_||||Naughty Admin |¤
Ally Anderson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
• Age du perso • : 28 ans
• Family/Group • : The Anderson
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I'm not Crazy seriously ! Okay Maybe a Little
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:33

On aurait pu croire qu’après une absence de ce genre les deux jeune fille se serait serré dans les bras , mais c’était mal connaître Ally & Kelly , enfin surtout Ally on ne pouvait pas vraiment dire que sa sœur lui avait manqué , a vrai dire elle ne se parlait pas beaucoup c’était sûrement du au fait qu’elles ne c’était pas fréquenté tant que ça étant donné qu’Ally avait quitté la maison assez tôt.

Elle la laissa rentré sans dire un mot , parce que franchement elle ne savait pas quoi dire , les retrouvaille n’était pas vraiment chaleureuse et Ally n’avait jamais été forte dans tout ses truc la de toute manière. Ce silence commençait a être limite pesant et on sait tous que Ally n’avait jamais était fan de ce genre de chose elle était plutôt du genre a parlé , même si c’était pour rien dire ou pour laché tout un tas de connerie la plupart du temps.
-
Hey , arrête de faire comme ci ça me faisait chiez que tu soit la , okay on a pas des super relation toute les deux , mais je suis contente de te voire … je croi !!!
Elle roula des yeux a sa dernière phrase et esquissa un léger sourire en coin.

Elle s’assit sur le canapé avant de passé une main sur son œil toujours bleuté a cause du coup de la folle furieuse , ça ne lui faisait pas vraiment mal elle avait l’habitude . Elle prit une clope sur la able et l’alluma tout en reposant le regard sur sa sœur.
- Bien , je vais toujours bien !! Et toi comment c’était en heu… ton voyage ?
Ouai cce n’était pas vraiment étonnant qu’elle ne se rappelait plus ou elle avait été sa prouvait encore une fois a quel point les jeune fille était proche
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
• Age du perso • : 17 ans
• Family/Group • : The Andersons
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •:
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •:

Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:55

Pour la première fois depuis qu'elle avait mis les pieds dans le loft, elle s'autorisa un sourire.

"Moi aussi je suis contente de te revoir."

Certes leur relation était assez tendue mais Ally restait tout de même sa soeur aînée et bien qu'elles n'aient jamais été très proche, elle avait quelques souvenirs, lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant, de rares moment de complicités avec son frère et sa soeur.
Elle secoua la tête et lâcha un discret soupir. Maintenant rien n'était plus pareil et tout cela à cause de son père. Oui, Kelly rendait son politicien de père responsable du fait que sa famille s'entre-déchire.

Elle grimaça leur sa soeur aluumait une cigarette mais ne dit rien. Après tout, Ally était chez elle. Finalement, Kelly vînt s'asseoir en face de sa soeur.


"Mon voyage en France ? C'était très bien, je me suis bien amusée mais j'ai trouvé ça trop court."

Elle avait volontairement rappeler le nom du pays dans lequel elle s'était rendu, voyant qu'Ally ne s'en souvenait pas. Elle allait ajouter quelque chose lorsqu'elle remarqua la marque sur le visage de son âinée

"Bah......qu'est ce que tu t'es fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ?   Retrouvailles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___| B.R.O.K.E.N - Families * ||| :: ● QUARTIERS Neutres ● :: Appart / Loft :: Loft de Noah & Ally-
Sauter vers: