___| B.R.O.K.E.N - Families * |||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___| B.R.O.K.E.N - Families * |||

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kyle Anderson//* U.C

Aller en bas 
+4
Ally Anderson
Noah Jenkins
Jude Wells
Kyle Anderson
8 participants
AuteurMessage
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
• Age du perso • : _28 ans//*
• Family/Group • : _Anderson//*
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: What the hell is this life about??
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:03

FICHE DE PRESENTATION

• Nice to meet You ! •

Nom : Anderson A-N-D-E-R-S-O-N... C'est assez original pour vous??
Prénom : Kyle (boh la il y a que 4 lettres, je vais pas vous l'épeller bande d'analphabètes xD)
Date et lieu de naissance : Le 7 septembre 1979 (yep, comme ma soeur... Quoi? C'est pas de ma faute si on est nés en même temps!!)
Age : 28 ans (je suis grand maintenant... yaaaaay)
Groupe/Family : Meuh... vous croyez que je suis dans laquelle vous? Je vous donne un indice, ça commence par "an" et ça finit par "derson" et c'est le synonyme de chaotique... (naan pas le synonyme, c'est la definition de chaotique! Dans le dictionnaire à côté du mot il y a notre photo... xD)
Métier : Avocat... ouais comme le voulait mon père... je sais c'est très original... bon vous avez finit la?

• What's going on in your head? •

Caractère : Et pourquoi vous voulez savoir ce qui se passe dans ma tête? (Raaaaaah j'en ai assezzz grrr je veux plus jamais faire de fiiche... xD) C'est MA tête... Et on touche pas... Rolling Eyes Et puis en plus, franchement, je suis pas quelqu'un de très facile à cerner, et j'ai une personnalité plutôt forte, donc ça peut faire peur... Quoi que je ne sois pas non plus le personnage le plus palpitant du monde, bien que tout de même intéressant, bah à ma manière... Et en plus c'est pas tout bon, je suis cynique (Mwahahahaha), je suis toujours un peu trop protecteur (boh moi je trouve que c'est une qualité, faut savoir se dévouer dans la vie, non?) et je suis un peu (ou plus) du genre jaloux... Et je n'aime pas les sangsues (ou les moustiques), foutez nous le camp et allez sucer votre sang ailleurs ou vous serez pas dans le chemin de la société (genre dans le fond d'un gouffre en Antartique ce serait bien)... Mais aussi, comme toute personne fabuleuse qui se respecte, j'ai tout pleins de bons côtés à ne pas oublier quand même... On peut très difficilement me qualifier de morne ou de terne, (enfin à moin d'être très très dérangé xD) puisque je ne suis pas très reposant de toute façon... Et, même si ce n'est pas vraiment ce que je préfère dire, je suis quand même un bon avocat, j'ai une tête sur les épaules et je sais quoi dire au bon moment. Ça tappe parfois sur le système de certains, mais je suis direct, et franc, je n'aime pas vraiment le mensonge (et suis peut-être un peu rancunier aussi) bien que je me vois bien obligé une fois de temps en temps d'en faire usage pour le meilleur d'une situation... Ah, et aussi, n'essayez même pas de me faire changer d'idée ou de me dissuader d'executer ce que je me suis mit en tête (sinon je sors ma tronconeuse) plus têtu que moi il y a pas (quoi qu'Ally fasse bonne compétition dans le domaine...) Mais du moins, ce que je peut vous promettre, c'est qu'avec Kyle Anderson dans les parrages on ne s'emmerde pas, ça c'est certain... Rolling Eyes

Principale Qualité : Je suis merveilleux! lol! Comment ça c'est pas une bonne réponse? xD Bon, il faut dire que questions qualité number one, je dirais que je suis quelqu'un qui ne doute pas de lui, mais pas du tout, je suis confiant et plutôt déterminé quand j'ai un truc en tête et gare à celui qui voudra tenter un jour de me faire changer d'idée!

Principal Défaut : Bien que j'adorerait vous faire croire que je suis un homme parfait, en tant qu'humain que je suis (enfin, jusqu'à preuve du contraire) j'ai tout de même des défauts... xD Mais bon, rien de bien grave, bien qu'on me reproche souvent d'être un peu trop jaloux... Boh c'est ce qui arrive quand on se fait arracher tout à ce que l'on tient...

Manie : À ce qui parrait je tourne toujours en rond quand je suis nerveux Rolling Eyes . Ah et j'ai tendance à me ronger les ongles aussi...

Phobie : Les avions... Non mais sérieusement, vous comprenez comment ces machins réussissent à voler vous??

• Story & Co... Just your life ! •

Histoire : Vous avez déja entendu parler de ces familles extrêmement unies, ou tout le monde trouve sa place sans en importuner un autre, ou les parents géniaux aiment également chacun de leurs enfants, tout en acceptant leurs choix de vie et ou une véritable dynamique durable relie frères et soeurs? Ouais, moi aussi... Et je me suis toujours demandé comment ça pouvait bien être Rolling Eyes Parce que tous ceux qui connaissent bien les Andersons savent parfaitement qu'on est loin de sortir tout droit d'un compte de fée... Bien que mon père a toujours essayé, et tente encore, de cacher le "scandale familial" qui pourrait ternir son "importante réputation" comme il me l'a répetté si souvent depuis mes 15 ans, nos relations sont plutôt, comment dire... Tendues? Non, trop faible... Horribles? Boh ça le couvre à peine... Haineuses? Intolérables? Inexitentes? Chaotiques? Inimaginables? Anarchiques, abominables, atroces, détestables, effroyables, HORIFIANTES! Et puis même à ça, ça ne commence presque pas à le couvrir...

Mais on, ce n'est pas exactement comme ça que ça a commencé, au tout début c'était plus... hum... disons acceptable pour être généreux... Vous voyez, j'ai une soeur jumelle, Ally, et plus jeunes, on était plutôt démoniaques ppur peu dire. Mes parents, enfin surtout mon père, ayant même déja commencé à l'époque à montrer un certain dégout pour Ally, et surtout pour notre relation trop proche à son gout. Bon faut dire qu'on leur fesait plutôt honte, à faire tout les mauvais coups de la planète. Mais il faut dire que c'était le bon temps, pas de sangsue, pas de règles, pas encore de " Kyle, je veux que tu te remette dans le droit chemin, parce que que tu le veuille ou non, tu va suivre mes pas... " Ouais, jusqu'à mes fameux 15 ans, ou tout à véritablement commencé à dégénérer. Mon pére, oh le grand homme, a décidé que s'en était assez de la belle vie et qu'il était temps que je commence à devenir le fils qu'il voulait que je sois... Bien évidemment, le salaud atrouvé un moyen de me tordre la bras en menaçant de me faire perdre Ally, et c'est pourquoi j'ai bien été obligé de changer de lycée pour commencer à suivre le chemin qu'il m'avait si gentiment tracé sans mon concentement... Et le résultat de tout ça? Ally a commencé à me détester de toute façon, devenant de plus en plus celle dont mes prents ont si honte aujourd'hui, et LE rencontrant, celui qui me l'a volé injustement et qui est parti avec elle, avec MA soeur, MON Ally à ses 17 ans, et aux miens aussi d'ailleurs...

Et ensuite? J'ai continué dans " le bon chemin ", entrant éventuellement dans une fac de droit et devenant finalement l'avocat que je n'ai jamais véritablement voulu être... Et en plus M. le Gouverneur veux me faire sénateur, super, non? Des fois je pense bien que je m'en serait mieux tiré en me battant pour Ally, et c'est peut-être ensemble qu'on l'aurait ouvert son bar à moustiques...

Family Part : Bon, vous connaissez l'histoire, j'ai une soeur jumelle qui ne veut plus me parler et un père qui ne veut de moi que pour le succèder au sein de la famille, tout en gardant sa bonne réputation si précieuse... Sans oublier ma petite soeur qui ne l'a jamais vraiment été et ma mère qui ne m'a jamais aimé... Super, non? Vive les Andersons!

Relations amicales : Meuuh j'ai pas d'amis... Non okay, il y a Keira bien sur... Et aussi euh... Keira et euh... faut pas oublier Keira non plus... Roooh il faut que j'apprenne à me faire des amiiiis... Snif... Je suis tout seuuuuul (ou presque, vive Keira xD)

Relations amoureuses : Arghhhhhh! Monde crueeeeeeel! Mais pourquoiiiiiii? Rolling Eyes Vous avez déja remarqué que la vie était trop compliquée? Ouais bah justement, les relations humaines ce n'est plus vraiment mon fort depuis longtemps (quoi que j'ai un charme du tonnerre xD) donc les relations amoureuses euh... c'est un peu apocalipse now... Donc pour l'instant le côté physique est juste assez pour moi, me demandez pas pour le sentimental...

• Hey hey... Don't forget your Body •

Physique : Si je suis sexy?? SI je suis sexy?? Pffft la question ne se pose même pas... Bon okay je sais, j'arrête l'egocentrisme intensif, je commence à m'auto tapper sur les nerfs... xD non sérieusement, je ne sais pas trop, d'après mon miroir je suis plutôt bien mais c'est pas comme si on pouvait le croire celui-la, ils nous jouent toujours des trucs ses espèces de reflets artificiels... (bon et voila que je me révolte contre mon miroir, temps pour mes cachets je crois, Iz' tu les a mit ou encore??) Sérieusement, vous n'avez qu'à en juger par vous même quoi, voila, je mesure dans les environs de 1m80, j'ai les yeux noisette, les cheveux bruns avec une longueur variante selon mon humeur et parfois un peu de barbe quand je me décide à renier mon rasoir pour quelques temps... Quoi de plus standard, non? C'est plutôt Ally qui a hérité d'une apparence plus intéressante d'après moi, bien qu'elle n'ait jamais voulu le croire, mais bon ça les filles Rolling Eyes

Gout vestimentaire : J'aimerais bien pouvoir dire que j'ai le style le plus original de la planète mais bon, ce n'est pas tout à fait le cas. Enfin, j'ai tout de même mon petit côté "unique" quand je le veux bien, mais avec le travail meeerrveilleuux que j'ai la chance de faire, les habits exentriques ne sont pas exactement de rigueur... Mais hors de mes cravates, j'ai tout de même une large collection de jeans dechirés ou délavés, de vestes de tout les styles (ou presque) et de t-shirt plutôt extravagantes avec lesquelles j'aime bien me balader...

Signes Particuliers : À part être le plus bel homme de la planète? Euh... rien... Rooh il faut que j'aille me faire tatouer quelque chose moi xD

• Wait a minute ! It's not finish... •

Chanson préférée : Betrayed de Avenged Sevenfold cheers
Film préféré : SAAAAW :twisted: :twisted: xD
Plat/Boisson préférés : La lasagne... nan la pizza... Roh et puis non la lasagne... ou la pizza... LES DEUX BON xD Et la Root Beer Rolling Eyes
Couleur préférée : Orange comme le ballon la --> :bball:
Objet fétiche : Ma tronconneuse! (oui je sais Cris, la tente, la tente xD) Ma montre, j'aime bien être à l'heure... xD
Quelque chose dont vous ne pouvez vous passer? Keira? (Bon je vais me cacher la...) Non je sais pas moi... Le sarcasme xD
Love : Attendez la... en combien de lignes? Vous savez à qui vous parlez la? Oui à Kyle Anderson... Et vous me demandez de décrire ce que j'aime? Pffffffft... Bon, faut dire que j'aime ma soeurette et j'aime bien Keira Madisson aussi mais je serais obligé de vous tuer si vous le disiez à qui que ce soit d'autre alors chut... Et puis bon, j'aime aussi LE CYNISME MOUAHAHAHAHA (mon grand amour ^^ ptdrr)... et aussi euh... QU'ON ME LAISSE TRANQUILLE ET QU'ON ARRÊTE DE ME POSER DES QUESTIONS DEBIILEEEESS xD
Hate : Quoi, vous avez pas comprit ce que j'ai dit la en haut? Ce que je déteste? En trois lignes? (à part les questionnaires interminables?) C'est une mauvaise blague ou quoi? Bon, je vais essayer d'abreger... A moins que... Noah Jenkins, ça compte? Parce que si oui j'en ai long à dire sur cet espèce de sangsue voleuse de soeur... Et il y a aussi l'autre moustique, comment il s'appelle déja? Jay machin truc... Ah oui Jason Carlyle, ça me reviens, le mec sans famille... Mais bon, il faut dire qu'il ne vaut même pas la peine qu'on le déteste, c'est lui qui a la facheuse habitude de vouloir me rouler dessus avec sa bagnole à deux sous parce qu'il a peur que je lui volle Keira... Non mais sérieusement en plus, ça a l'air de mon genre de faire ça? Euh... ouais, peut-être un peu en fait... ou beaucoup... bref... Oh et en plus, il est ami avec qui, comme par hazard? Avec la sangsue bien sur! Bah quoi, entres suceurs de sang il faut bien se serrer les coudes...

• Us? Curious? No it's just an illusion ! •

Prénom : Matt, Matty, le Psychopathe... (oh puis merde hein vous ferez le reste de la liste tous seuls xD)
Age : 16 ans (et toutes mes dents... :face: )
Comment avez-vous connu le forum? : Par sources anonymes xD
Comment trouvez-vous le forum? : Rohh mais il est super, comme d'hab quoi 8)
Autre chose à ajouter? C'est maintenant ou jamais xD : Hum... VIVE GREY'S!! xD (ouais je sais, je sors, je vais aller installer un foyer dans ma tente...)
Code du réglement : Like a Star @ heaven (ouais ouais, je me suis encore tappé une lecture de règlement xD)
Avatar : Justin Chambers Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 16:33, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Wells
¤|Don't believe your eyes. Believe your heart|¤
Jude Wells


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 36
• Age du perso • : 24 ans
• Family/Group • : The Wells
Date d'inscription : 15/09/2007

• Hey you! •
• Citation •:
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Hating Family

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:06

bienvenue!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:06

oh god t'as marqué qu'un truc c'est que le réglement tu sais qu'il te manque une case mon chou lol! lol! lol!

bref welcomeeeeeeeee mon mattyyyyyy psychopathe ❤ ❤ et good luck 4 the rest :D :D ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ally Anderson
_||||Naughty Admin
_||||Naughty Admin |¤
Ally Anderson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
• Age du perso • : 28 ans
• Family/Group • : The Anderson
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I'm not Crazy seriously ! Okay Maybe a Little
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:10

Ca fait peur que tu l'appelle mon chou avec ce vava tu sais Iz' affraid

Enfin Welcomeeeeeeee mon psychocanadien chewi , ne t'aimeeeeu'h j'ai un frére c'est noel cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
• Age du perso • : _28 ans//*
• Family/Group • : _Anderson//*
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: What the hell is this life about??
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:11

Meuuh (mon chou?? MON CHOU????) j'ai écrit plus que ça la xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:13

i know :lol: :lol: :lol: jlai fais exprès mwaaa ah ah ah ah et je fais passer le pauvre Noah pour un homo Rolling Eyes bref oh karev mais t'es un cas seriously ptdr affraid affraid affraid tu machèves
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
• Age du perso • : _28 ans//*
• Family/Group • : _Anderson//*
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: What the hell is this life about??
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:17

MON CHOUUUUUUUU????? xD Okay je suis encore un peu tromatisé... xD

Bref ouais je sais je suis un cas ptdrr c'est pas de ma faute, je suis un psychopathe, Canadien en plus (et ma mère c'est Lucifer rooh non ça rime en plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:19

arrettttttt sinon jcontinue j'ai encore un tas de ramassis de surnoms débiles en stock 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

bah ché cool le canadaaaaaaaa cheers cheers cheers psychopathe moi jpeux talker hein Rolling Eyes dija moi suis pas nette mais avec noah c'est encore pire lol! waaa suis fière tu fais des rimes 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
• Age du perso • : _28 ans//*
• Family/Group • : _Anderson//*
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: What the hell is this life about??
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:25

Héé en plus, tu réalises que nos persos se haissent 8) 8) 8) xD Ça va être le chaos intensiif :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:30

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mwaaa ah ah deux psychopathe l'un contre l'autree ca fait peur :twisted: :twisted:

ma je suis aussi KEira alors :lol: :lol: ma vouiiii je peux pas me passer de katie et alors? 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Ally Anderson
_||||Naughty Admin
_||||Naughty Admin |¤
Ally Anderson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
• Age du perso • : 28 ans
• Family/Group • : The Anderson
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I'm not Crazy seriously ! Okay Maybe a Little
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:32

Rolling Eyes Oaui tu peut pas te passé de .... *siffle* je la sort pas ma blague xD
Revenir en haut Aller en bas
Dina Jenkins
/ _*_ Beautiful Business Woman _*_ /
Dina Jenkins


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 48
• Age du perso • : 32 ans_ *
• Family/Group • : Jenkins Family_ *
Date d'inscription : 14/09/2007

• Hey you! •
• Citation •:
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •:

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:18

Biienvenue Kyle ! :P

Au fait, si t'es avOcat, c'est que t'es sOus mes Ordres ! Muhahah ! :twisted: lOl ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Keira Maddison

Keira Maddison


Féminin Nombre de messages : 15
• Age du perso • : 25 ans*
• Family/Group • : ● The Maddison ●
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: God Seriously... What's the Hell?
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:13

oh godddddd mais ya des gens faut les tuer jcrois Suspect je citerai pas de noms mais bon Kyle Anderson//* U.C 215880 Kyle Anderson//* U.C 215880 Kyle Anderson//* U.C 215880 Kyle Anderson//* U.C 215880 Kyle Anderson//* U.C 215880 Kyle Anderson//* U.C 215880

Kyle Anderson//* U.C 481762 jcrois que c'est pour toi matty tu vois mi bon je te naimeuh que même Kyle Anderson//* U.C 403853
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
• Age du perso • : _28 ans//*
• Family/Group • : _Anderson//*
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: What the hell is this life about??
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:51

Meuuuh je suis paas un bouleeeeeeet xD Kyle Anderson//* U.C 602944
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:38

Bon Matty no comment sur ta fiche meuhhh tu machèveeeuhh Kyle Anderson//* U.C 904353 Kyle Anderson//* U.C 976803

Validéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
• Age du perso • : _28 ans//*
• Family/Group • : _Anderson//*
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: What the hell is this life about??
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:40

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! xD

Mici la sangsue euh Izzie Kyle Anderson//* U.C 215880
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:41

*sort son bazooka*

Qu'est-ce que tu disais? Kyle Anderson//* U.C 215880
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
• Age du perso • : _28 ans//*
• Family/Group • : _Anderson//*
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: What the hell is this life about??
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:43

*S'assure que sa tronconeuse fonctionne encore*

Moiiiiiii? Rieeen! Kyle Anderson//* U.C 215880

*Sors son pingouin du placard et se cache derrière*
Revenir en haut Aller en bas
Ally Anderson
_||||Naughty Admin
_||||Naughty Admin |¤
Ally Anderson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
• Age du perso • : 28 ans
• Family/Group • : The Anderson
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I'm not Crazy seriously ! Okay Maybe a Little
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:28

affraid affraid affraid Coment vous etez pervers mais bon je vais faire semblant que j'ai rien vu affraid

cheers Karev ta enfin finit je ressent la fiérté d'une maman Kyle Anderson//* U.C 574443
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
• Age du perso • : _28 ans//*
• Family/Group • : _Anderson//*
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: What the hell is this life about??
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:17

Et pourquoi tout le monde ressent tout le temps la fierté d'une maman avec moi Suspect xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anderson

Kelly Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
• Age du perso • : 17 ans
• Family/Group • : The Andersons
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •:
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •:

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:20

ooops j'tavais pas vu. Welcome mon grand frère adoré que j'aime tant ^^ (cherchez pas, j'suis folle ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Ally Anderson
_||||Naughty Admin
_||||Naughty Admin |¤
Ally Anderson


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
• Age du perso • : 28 ans
• Family/Group • : The Anderson
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I'm not Crazy seriously ! Okay Maybe a Little
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:29

Meu'h michant Karev , bah alors je la garde ma fiérté NA! Kyle Anderson//* U.C 376885
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
• Age du perso • : _28 ans//*
• Family/Group • : _Anderson//*
Date d'inscription : 16/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: What the hell is this life about??
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:29

Meuuuuuuh naaaaaaaaaaaaaan Kyle Anderson//* U.C 590424 xD

Mici Kelly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Taylor

Lilly Taylor


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
• Age du perso • : 23 ans
• Family/Group • : The Others
• Quartier • : Neutre
Date d'inscription : 15/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: I'm just a little princess...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Loving Family

Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:21

Welcome !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Anderson//* U.C Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson//* U.C   Kyle Anderson//* U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Anderson//* U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___ Kyle's toupics xD //*
» » Maddie Anderson.
» Sarah Anderson [U.C]
» Kelly Anderson
» • The Anderson • [reste 5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___| B.R.O.K.E.N - Families * ||| :: ● PASSAGE OBLIGATOIRE ● :: ▪ Nøuveaux ARRIVANTS :: • Habitants Validés-
Sauter vers: