___| B.R.O.K.E.N - Families * |||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___| B.R.O.K.E.N - Families * |||

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Somewhere in the night... [ pv ma Izz']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Tyler
ADMIN
 ADMIN
Kate Tyler


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: Hum leave me write, you'll be nice...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Empty
MessageSujet: Somewhere in the night... [ pv ma Izz']   Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:45

Kate était resté dans son bureau depuis 3 jours, elle rentrait chez elle juste pour prendre une douche et se changer, mais là, la fatigue commencait à se faire ressentir. Elle n'arrivait plus à se concentrer sur son papier et fermait les yeux inlassablement. Elle se resservait de café sans cesse mais ça ne servait plus à rien. Elle enfila donc sa veste noir et sortit dans les rues sombre de Boston.
Mains dans les poches, elle errait dans les rues froides. Le froid l'avait d'ailleurs légèrement revigoré et elle se sentait d'envie de rester à marcher dans Boston encore un moment. Les rues étaient bondés, la nuit ayant fait son travail. Des gens comme elle rentrait du travail tard, d'autres avec l'air légèrement arrosé rentrait surement de boîte ou du bar. C'est alors qu'elle prit enfin réellement conscience de l'heure qu'il était. arg, 2h. Elle avait passé 3 jours à bosser sur un hors série prévu pour le journal et en avait oublié la notion du temps.
Les rues étaient allumés de simples réverbères mais les vitrines de bar encore illuminé suffisait pour qu'on voit très clairement les rues.
Elle sortit enfin son portable de sa poche pour en écouter les messages. Le premier était d'Andy qui commencait visiblement à s'inquiéter, elle eut envie de le rappeler mais à cet heure ci il dormait surement déjà. Elle écoutait celui de sa mère qui l'a réprimandait de ne pas être aller la voir en soupirant quand une silhouette non identifié ( CIA powa quoi >>) la bouscula légèrement et fit tomber son portable par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the night... [ pv ma Izz']   Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:15

Ah pourquoi se promener comme ça dans la rue en pleine nuit?question sans réponse sans doute xD et que Noah n'était pas prêt d'éclaircir (ou peut être avec un briquet ou une lampe de poche Arrow Arrow Arrow ), il soupira avant de s'engager dans la grande avenue ou la plupart des gens allaient et venaient sans se soucier des autres...Ce soir il n'avait même pas de cigarettes, grand progrès étant donné que d'habitude enfin plutot ces temps ci il passait son temps à tirer une taffe pour un rien...

Noah regarda le batiment des Jenkins, un grand J sur la facade annoncait assez bien quel genre de personnes étaient les Jenkins, seulement Noah avait toujours fait semblant ou plutot évité d'aller par là hum on se demandait seriously pourquoi (ahhh quel grand mystère de la vie... c'ets moi ou ca fait vraiment pensé au roi lion ce que je dis? Suspect Suspect Suspect ), il soupira avant de finalement bifurqué pour que l'immeuble disparaisse caché apr un autre, il se sentait tout de suite déjà mieux, la dernière fois qu'il avait été là bas c'était pour avoir une dispute avec son père et quelques mois plus tard ce dernière s'était suicidé... Crual life no?Sans aucun doute... il soupira avant de baisser la tête, il marchait les mains dans les poches, plongé dans ses pensées si bien qu'il ne s'apercut pas qu'il foncait tout droit vers quelqu'un... il eut une éspèce de mimique désolée à la lèvre bien qu'il détestait s'excuser, ouais il faudrait lui inculquer les règles de la politesse (un jour prochain quoi :lol: :lol: ) mais bon il se fendit en un sourire d'excuse avant de ramasser le portable et de lui tendre


-Hum désolé, vous avez de la chance j'aurais pu le casser... il fit une grimace évocatrice en s'amusant légérement, comme d'hab me direz-vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
ADMIN
 ADMIN
Kate Tyler


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: Hum leave me write, you'll be nice...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the night... [ pv ma Izz']   Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:29

Kate était plutôt perdue dans pensées, laissant celles ci vagabonder dans la nuit Bostonienne ( rooh, vachement poétique ce que je dis xD). Faut dire qu'elle ne se sentait vraiment bien que dans ces moments là . Et queleques autres moments aussi, m'enfin bon. Elle avait toujours aimé la ville, et détesté la campagne, Kat' ne comprenait pas qu'on ne puisse pas préféré le doux bruit des voitures à celui des oiseaux. D'abord les oiseaux sa réveille dès le matin et sa énerve rapidement. Na. Et puis elle aimait l'agitation qui allait avec la ville, les rues animés, les magasins ouverts, la foule se pressant pour se rendre au travail ou pour rentrer chez soi. Des fois elle passerait bien plus d'une heure assise sur un banc à simplement regarder ce qui se passe au tour, à observer, et écrire, écrire. Enfin ça ça avait toujours été une passion pour Kate, depuis petite elle écrivait, des conneries d'accord mais elle savait se servir d'un stylo * clap clap*. Je suis fière d'elle xD. Et puis c'était devenu plus sérieux et rapidemnt l'envie d'en faire son métier avait triomphé sur la pression de ses parents quant à une carrière plus somptueuse, style avocat ou médecin.
Enfin revenons à nos moutons ( 1,2,3...oui je les compte xD>>) , elle était perdue dans ses pensées, n'écoutant pas réellement la voix de sa mère dans le portable,- hein, toujours le même refrain, elle commencait à avoir l'habitude - quand elle ressentit un léger choc qui lui fit une sensation de choc électrice, à cause de la fatigue. Elle se pencha rapidement pour le ramasser mais le jeune homme fut plus rapide, elle prit quelques secondes pour l'observer, il avait un regard qui faisait peur, puis répondit enfin avec un sourire:


"Je m'estime chanceuse alors, c'est ça?"

Elle fit un nouveau sourire avant de prendre le portable et de le ranger dans sa poche ou elle mit sa main pour échapper au froid. Elle ajouta ensuite ironiquement:


"Il ne fallait pas être si gentil avec mon portable, j'aurai pu tester son degrès de résistance comme ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the night... [ pv ma Izz']   Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:40

Noah hocha la tête avant de rouler les yeux et d'observer attentivement enfin presque quoi (comme moi quand j'écoute attentivement Rolling Eyes Rolling Eyes xD) la jeune femme qui lui faisait face enfin en quelque sorte puisque étant donné qu'il venait de la bousculer bon bref c'était pas la question, il aurait pu avoir du mal a la distinguer (bah oui elle était petite et lui avec ses 1.80 *siffle* bon je sors XD) mais apparemment la voyait clairement, point positif.
Noah se passa la main dans les cheveux, affichant son habituel sourire goguenard et un peu flippant d'ailleurs quand on y pense sur ses lèvres, Noah la regarda par en dessus avant de sourire franchement à sa remarque... au moins quelqu'un qui ne manquait pas de répartie bwa ah ah xD (je me rends compte que c'ets pourri ce que j'écris mais j'assume hein XD j'ai po d'inspi 😢) puis il hocha la tête avant de dire


-Ouais et votre portable avec... Je suis le Hero Mobile vous m'aviez pas reconnu?

Alors lui, il avait de ces remarques enfin soit ca passait bien et les gens rigolaient soti ca passait mal et les gens le regardaient bizarrement et en général, il penchait plus pour la deuxième option... lui et son humour ravageur (avoue qu'il peut po nous battre lizou XD) avaient déjà eu du succès enfin surtout avec Ally qui racontait les mêmes conneries que lui mais bon ce n'était qu'un détail hein XD

-Je m'en serais voulu de payer les dommages et intêrets quand même...

Bwa de mieux en mieux ca volait bas tiens xD Noah porta une ciagrette à ses lèvres et l'alluma avant de reposer ses yeux sombres sur la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
ADMIN
 ADMIN
Kate Tyler


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: Hum leave me write, you'll be nice...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the night... [ pv ma Izz']   Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:49

Kate sourit largement à l'homme en face d'elle. Bon c'est vrai qu'il fallait quand même qu'elle tende la tête pour pouvoir le voir hein, avec son pauvre mètre 57 il avait l'air de faire 3mètres à côté d'elle xD. Enfin bref, elle l'observa plus attentivement ( on sait, comme quand toi tu écoutes attentivement Rolling Eyes :lol: ) et à part son regard qui ferait peur à la plus incroyable des personnes ( aka moi :lol: :lol: ~~>> je sors xD) il n'avait pas l'air trop trop méchant. Bon peut être un peu ( okay je sais que je raconte n'importe quoi mais j'ai pas bcp d'inspi xD Rolling Eyes ). Par contre il avait l'air un peu bouleversé xD, comme s'il venait de voir quelque chose qui ne l'avait pas plu. Enfin bref.
Elle fit une petite grimace, au moins il avait le mérite de la faire rire, ce qui était déjà ça hein, quand on connaît Kate. Elle dit alors avec un sourire en prétendant être surprise:


"Oh! Mais je ne vous imaginait pas comme ça...Pffiou je suis honorée d'être en votre présence!"


Elle fit alors un sourire ironique puis joigna ses mains derrière son dos, laissant son regard se poser un moment sur la foule sur les côtés, puis elle reporta ses yeux sur le Géant Vert xD , puis dit :

"Röw mais quand même, je vous aurai pas fait tout payer..." Puis ajouta avec un léger sourire " Oui je suis trop généreuse, je sais, on me le répète tout le temps"

Elle fit alors une petite grimace , effectivement, sa volait bien bas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the night... [ pv ma Izz']   Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:42

Noah eut un grand sourire...bon au moins quelqu'un qui soit option 1 ne le prenait pas pour un dégénéré mental soit option 2 pour un débile mental ce qui vous me direz avait une certaine ressemblance mais bon bref, Noah avait sans doute ces deux critères à son actif alors Rolling Eyes XD Noah se passa la main dans les cheveux genre il réfléchit vous voyez non en fait c'était pour se donner une contenance car voir l'immeuble des Jenkins lui avait rappelé qu'il n'allait pas tarder à avoir droit au traditionnel brunch famillial...A cette pensée, Noah ne put s'empêcher de rouler des yeux sans trop le vouloir xD il n'avait jamais eu envie d'aller à cette sorte de réunion forcée et franchement ce n'était pas maintenant que ca lui sautait aux yeux c'était lévénement de l'année hein Rolling Eyes

-Merci c'est trop d'honneur mais bon mieux vaut que je sois incognito parce que sinon... il imita le geste passant son doigt sur l'extrémité de sa gorge...comment ça il regardait trop la télé?meuh pas du tout Xd

Noah ne poussait pas pour autant pour laisser passer les gens, il n'avait jamais fait preuve d'un grand savoir vivre alors ce n'était pas aujourd'hui que ca allait commencer hein XD Noah se passa la main sur la nuque d'un air un peu embêté avant de dire, haussant les épaules d'un air amusé

-Ca métonne pas de vous franchement, vous avez deviné que je vivais dans un carton :roll: il fit un geste équivoque envers ses fringues qui avaient tout l'air de sortir droit de la déchéterrie mais bon on s'en foutait c'était son look Emmaüs qui ressortait XD Il soupira franchement avant de regarder autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
ADMIN
 ADMIN
Kate Tyler


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: Hum leave me write, you'll be nice...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the night... [ pv ma Izz']   Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:19

Kate fit un sourire, en s'appuyant sur une de ses jambes ( ouais, elle joue pas à cloche pied time, mais je me comprends, sa suffit xD) en le voyant rouler des yeux dans le vide xD, il devait être perturbé de l'intérieur, c'était sur :lol: Rolling Eyes . Enfin elle n'était pas vraiment mieux pour elle, accroc à son job comme c'est pas possible, elle passait un peu pour la folle de service, et surtout l'associale, c'était prouvé. Et elle le reconnaissait, déjà elle n'est pas folle des gens en générale, et déteste tout ce qui rime avec ' tous ensemble' ( style euh, je trouve rien qui rime avec ensemble :P ). Elle n'aime pas parler, enfin en général parce qu'elle peut s'avérer très bavarde sometimes. Elle n'aime pas sortir, à part si c'est seule, parce que ça l'aide à se ressourcer, on va dire ça comme ça. Mais les boîtes de nuit, les sorties entres 'amis' et tout ça, ça lui passe par dessus la tête. Même par dessus la casquette, c'est pour dire. La soirée parfaite pour elle serait une soirée DvD pop corn seule ou avec un(e) ami(e). Enfin bref, le contraire de ce qu'aime faire les personnes de son âge. Mais la différence à son charme non?
Enfin bref, arrêtons le passage sur sa sociabilité, ou plutôt son absence de sociabilité et retournons nous vers l'homme devant elle qui était plus grand que les 7 nains réunis xD. Elle dit alors à celui ci, en souriant:


"Okay, je peux le comprendre...vous inquiétez pas pour ça, ça sera notre secret. Mais sa va être dur, j'ai envie de crier sur tous les toîts que j'ai rencontré Hero Mobile."

Elle fit alors un roulement de n'euy, comme ça Rolling Eyes , avant de lâcher un sourire et d'ajouter:


" Hero Mobile dans un carton? Vous existez en format ' de poche ' alors! " Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the night... [ pv ma Izz']   Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:27

Etouffant un sourire, Noah se redressa avant de sortir une cigarette de sa poche... oh mauvaise habitude à prendre hein seriously XD il tira une bouffée avant de regarder la jeune femme encore une fois... elle avait étrangement l'air extenuée enfin soit c'était une fêtarde remarque yen avait pas mal dans cette ville mais elle n'en avait pas spécialement la tête... soit une bosseusse invertérée Rolling Eyes et il penchait plus pour la deuxième option... lui aussi était exténué ces teps ci et ses disputes répétititves avec les gens de son entourage n'arrangeaient franchement rien XD
Bref, comme vous le savez sans doute Noah n'a jamais été une personne des plus sociables, ca serait écrit sur son front que ca n'étonnerait personne (LA Posteeeeeeeeeeee bn je sors Arrow) xD Noah se pasa la main d'un air négligent dans ses cheveux déjà en bataille, il avait toujours la manie d'être trop angoissé...gros défaut sans doute ouais mais malheureusement impossible à controler XD il émit un léger rire à la remarque de la jeune femme puis haussant les épaules, il finit par répondre d'un ton amusé


-Ouais mais bon si vous voulez que je me mette à me porter des collants et un calecon rouge non merci hein Rolling Eyes donc je préfère gardez l'anonymat connu Rolling Eyes

bah quoi c'ets vrai il allait pas se transformer en superman 2 non plus Rolling Eyes déjà il vole pas alors XD

-C'était pas mal j'avoue? oh God quel heure il est? c'ets l'heure de bonne nuit les petits non? A moins que vous comptiez encore errer dans les rues comme moi mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the night... [ pv ma Izz']   Somewhere in the night... [ pv ma Izz'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere in the night... [ pv ma Izz']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___| B.R.O.K.E.N - Families * ||| :: ● BOSTON ● :: Les Rues-
Sauter vers: