___| B.R.O.K.E.N - Families * |||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

___| B.R.O.K.E.N - Families * |||

|| V.E.R.S.I.O.N 2.0 ||
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD Empty
MessageSujet: ___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD   ___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:46

FICHE DE PRESENTATION

• Nice to meet You ! •

Nom : Jenkins
Prénom : Noah mwa ca mfait penser à Mr Bennet mais bon je sors XD
Date et lieu de naissance : 15 Aout 1976, Boston
Age : 28 ans
Groupe/Family : The Jenkins
Métier : Co proprio du Boston Bar :D

• What's going on in your head? •

Caractère : Seriously vous voulez vraiment qu'on parle de Noah? Enfin du moins de son caractère et de tout ce que ca peut entraîné par la suite etc... Bon vous l'aurez voulu, laissez moi seulement un mot simple pour le définir on va dire que le mot anglais Joker serait bien approprié à lui et à son sourire, à ses remarques enfin bref vous m'aurez comprise et si ce n'est pas le cas tant pis, on se débrouillera avec ça...
Bon pour tout vous dire, Noah est tout d'baord une personne qui ne se laisse pas vraiment impressioné mais alors pas du tout, d'un naturel sans gêne et sans reproches, ouais à défaut d'être sans peur et sans reproches, c'est pas Robin des Bois non plus xD Enfin bon, il ne se gêne jamais pour dire aux gens ce qu'il pense sous tous les angles possibles, de leurs manières de se comporter jusqu'à ce qu'ils disent, bon ce n'est parfois pas vraiment agréable à entendre puisqu'on va dire que Noah ne tourne pas sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, non ca prendrait trop de temps puis même hein il ne voit pas pourquoi il se tairait quand il a quelque chose à dire... c'est d'une logique voyons Rolling Eyes Mais bon au delà de sa sincérité, il peut même parfois en devenir plutot méchant lorsque quelque chose ne lui plaît et traumatisé certaines personnes, donc vous l'aurez comprit, mieux vaut le compter parmis ses amis que ses ennemis enfin bref. D'un naturel impulsif, Noah se laisse emporter un peu trop facilement et trop de regards meurtriers donnent le signal d'alerte de son énervement et là vous ne pouvez plus vraiment l'arrêer, la seule personne qui y ait jamais réussi est sans doute Ally mais bon encore que Rolling Eyes Mais ce n'est pas pour toutes ces raisons que Noah se révèle etre quelqu'un de bad comme on pourrait dire xD non bien au contraire, seulement certains moments de sa vie l'ont sans aucun doute rendu comme ça et à ce stade là un peu dur de le changer pas vrai?et puis on ne change pas les hommes c'est bien connu. Bref tout ce qu'on peut dire sur Noah c'est qu'avec lui, vous passez une douche froide, il peut se révéler un jour vraiment sympa sans sautes d'humeurs etc et le jour d'après être quelqu'un d'exécrable... Lunatique? Non ce n'est pas vraiment ça ou plutot si mais avec diverses nuances, lunatique car il ne sait pas faire confiance aux gens et pour cela il a en quelque sorte besoin de les tester en leur faisant croire qu'il ne tient pas à eux, tordu mais tellement plus simple pour avoir de moins en moins de famille et d'amis autour de lui, la seule personne encore ici qui ait jamais pu supporté son caractère assez étrange est sans doute Ally. Voilà je crois qu'on a fait le tour de tout ce qu'il y a dans la tête de Noah enfin du moins vu d'ici, quand vous creusez plus profondément on peut s'apercevoir que Noah est quelqu'un d'extrêmement généreux et qu'il tient beaucoup plus à ses proches qu'il ne veut bien le montrer... Autre chose, c'est un grand brodélique, inutile de le préciser, on le devine facilement rien qu'en l'observant xD


Principale Qualité : Ah parce qu'il en a une en plus?XD nan bon je plaisante, sa principale qualité est sans aucun doute la loyauté, oui vous me direz fallait bien creuser pour la chercher celle là mais bon j'ai pris ma pelle et oh surprise bon je sors bref Noah ne supporte pas qu'on le trahisse comme vous pouvez l'avoir aisément constaté et il est d'une loyauté incroyable

Principal Défaut : Hummm si on peut dire que plaisanter sur tout et n'importe quoi est un défaut alors oui c'est son plus gros défaut je pense... vous savez un peu le genre à faire des blagues à des enterrements, ca vous rappelle pas deux personnes que je ne citerai pas ça??? affraid :suspect:bref c'est un défaut assez embêtant car le problème c'est que vous ne pouvez jamais vraiment savoir lorsque ce cher Noah est sérieux ou pas xD
Manie : il se passe la main sur la nuque et joue tout le temps avec son briquet quand il est stressé
Phobie : sans doute de trop s'attacher aux gens... de perdre Ally et ceux qu'il aime mais il n'avouerait ça pour rien au monde ouais il a une réputation à tenir quand même xD Et sinon il a horriblement peur du vide au secouuurs XD

• Story & Co... Just your life ! •

Histoire : Si vous recherchez un beau roman tout plein de famille, amis, amour à volonté ce n'est pas dans l'histoire de Noah Jenkins qu'il faut venir chercher (ouais allez plutot au libraire d'en face si vous voulez mon avis Arrow Arrow god je sors de les premières phrases suis irrécupérable xD), bref, né et ayant toujours vécu à Boston, Noah n'a pas eu vraiment le mérite d'avoir une super naissance bien au contraire...oh oui vous pouvez très bien vous appeler Jenkins et ne pas vivre dans le bohneur, oui car on av dire que pour faire genre on a un schéma de récite (ouh la mais qu'est-ce que je rac moi? Suspect Suspect ), Noah est l'élément perturbateur de la situation initiale des Jenkins...Le petit défaut, la miniscule petite chose qui va tout chambouler dans l'univers si parfait de cette grande famille... quelle joie me direz-vous mais bon commencons par le commencement si vous voulez le bien XD (crarrie jme crois dans la bible moi :lol: )... Si seulement, Deirdre Jenkins et Aliénor Duncan n'avaient pas eu la mauvaise idée de se rencontrer à une soirée de charité eh bien on va dire que Noah n'aurait certainement pas vu le jour...oui oui car mettons nous bien dans le contexte pour voir quand même. Deirdre Jenkins est marié depuis plusieurs années à une femme qu'il n'a jamais vraiment aimé mais à qui il a donné deux enfants : Derek et Dina... qui reprendront les rênes de la Jenkins corporation, ceux qui ont donc un avenir tout planifié seulement vous savez qu'en général les scandales éclatente lorsqu'on ne les attend pas, eh bien on va dire que celui là non on ne l'attendait mais alors pas du tout... Deirdre et Aliénor entretiennent une relation assez subjective qui dure plusieurs mois,leur famille repsective ne sont évidemment au courant de rien , il ne faut pas oublier que Deirdre est marié, Aliénor aussi alors que de complications mais bon, arrive le jour où il décide finalement de rompre mais vous vous doutez bien que tout ne se passe pas vraiment comme prévu puisque seulement deux mois aprsè leur rupture, Ali annonce à Deirdre qu'elle est enceinte et qu'elle ne veut pas garder l'enfant, ne pouvant pas vraiment s'en occuper et c'est là que la surprise va létouffer en quelque sorte puisque Deirdre veut à tout prix cet enfant, n'importe quel scandale cela peut entraîné... qu'il s'en occupera, et que celui ci n'aura jamais à véritablement connaître sa mère et c'est ainsi que Noah vit le jour, ce fut Deirdre qui choisit son prénom et contrairement à la tradition des D dans la famille Jenkins, il décida de l'appeler Noah alors Rolling Eyes sa femme KAren a été finalement mise au courant et contre toute attente, elle a accepté Noah , plus que tous les autres, il a toujours été son préféré, elle s'est toujours occupé de lui comme si c'était son enfant, véritablement xD décidément l'effet de surprise est de rigueur chez les Jenkins... ( Rolling Eyes bah oui psychopathes powaaa XD )

Mais bon, on va dire que c'est ensuite que tout bascule...déjà en créant le scandale, on va dire que l'affaire d'infidélité de Deirdre a fait la une des magazines... oui car dans le milieu mondain, Les Jenkins sont connus pour beaucoup de choses, étant donné que Karen est une ancienne mannequin mais bon bref ensuite, ce fut au tour de Noah de se poser des questions, ce qui est me direz vous tout à fait normal pour un enfant comme lui pas vrai? :lol: il commence à poser des questions un peu embarrassantes à son père qui ne cesse de lui répondre en évitant le sujet sur la véritable mère de Noah, c'ets de là que naissent les premiers conflits entre ces deux forts tempéraments... Noah d'un côté et son père de l'autre. Arrive l'adolescence, le jeune homme ne veut pas reprendre comme Derek et Dina la gérance de la Jenkins Corporation, non tout ce qu'il veut lui c'ets voyager autour du monde ou faire un boulot qui lui conviendrait, oh bien sur, Noah est intelligent, vraiment intelligent, seulement il ne veut pas de cette ambition héréditaire dans le clan Jenkins car selon lui il n'est pas tout à fait de ce clan, dés lors il se sent déjà à part de plus que les conflits avec sa soeur Dina ne font qu'empirer. Noah devient quelqu'un de très solitaire, même au lycée, enfin il traine avec une bande de jeunes pas nette, il est le chef en quelque sorte de ce groupe mais ne les considère pas vraiment comme ses amis, non bien au contraire. Noah en a marre, et tout ce qu'il voudrait c'est partir seulement comment?ça il n'en sait trop rien en fait xD mais vous savez que le hasard fait sans doute faire des choses, bref, on vous a jamais fait remarqué que le complet costard ca n'allait pas du tout à Noah?hum voilà pourquoi pendant cette magnifique soirée mondaine, là ou tout le monde dit n'importe quoi dans le dos des autres et ou en l'occurence on regardait Noah de travers, bah ouais on va dire que ses converses n'allaient pas trop avec l'ambiance Armani et Hugo Boss de la soirée mais bon passons, c'est ici que tout a commencé enfin pour lui quoi xD là ou il a rencontré quelqu'un qui avait l'air de s'amusr autant que lui, autrement dit Ally Anderson, oh bien sur il conaissait son visage et son nom...Qui ne conaissait pas les plus riches familles ici à Boston?ouais personne sans doute bon et évidemment vous vous doutez que ces deux joyeux lurons ont fini par faire conaissance et par devenir friends ce qui n'a pas vraiment plu à leurs parents, loin de là...puis quelques temps après pour des raisons encore inconnues, on a retrouvé Deirdre mort... enfin plutot Noah l'a retrouvé, mort, une balle dans la tête dans le salon, un peu morbide non?Et c'est là que tout s'est enchaîné, Noah est parti il était libre de faire ce qu'il voulait, il est parti avec Ally et ils ont monté ensemble le Boston Bar...


Family Part : ah ah ah que dire a part complicated?hum pas grand chose c'ets vrai... Noah n'a jamais vraiment été très intégré dans sa famille, vous me direz c'est un peu dur lorsqu'on est le fruit d'une relation extraconjuguale et qu'on apprait comme une fleur chez eux XD il n'a jamais été proche de sa demi soeur Dina mais plus de son frère Derek, Noah a toujours été en conflit avec son père... Jamais avec sa belle mère qui l'a toujours considéré comme son propre fils et l'a toujours préféré aux autres jusqu'àu jour ou Noah est parti de la maison familliale, las de tous ces conflits et ayant sans aucun doute envie de vivre sa vie sans se soucier d'être avec une McKay ou une Wells ou peu importe

Relations amicales :hum comment dire?on ne peut pas dire que Noah soit quelqu'un de sociable...en fait il est même carrément associable même et sa seule amie même meilleure amie et qu'il considère comme sa soeur se trouve être Ally Anderson, tous deux vivent ensemble et ont une relation quasi fusionelle mais sans aucune ambiguïté of course XD

Relations amoureuses : ah ah ah vous vous dites que Noah n'a pas une tête à aimer quelqu'un et que le mot amour ne lui va pas très bien au teint?eh bien je peux vous affirmer le contraire, Noah a bien sur dans son adolescence etc etc eut des conquêtes comme ça pour rire mais arrivé à l'âge de 25 ans, il est vraiment tombé amoureux...de qui?eh bien de cette chère Haydi mais bon les histoires d'amours finissent mal en général c'est pas tout à fait faux et malgrès que Noah ne soit pas sur de ce qu'il a fait, il a rompu avec Hayden... a suivre donc xD

• Hey hey... Don't forget your Body •

Physique : Mwa ah ah Sexy & Strange person ca ca lui va bien au teint par exemple bref, Noah est quelqu'un de très très très grand (ouais bah c'ets vrai hein XD), mesurant environ 1m80, et ce qu'on peut dire sur lui c'est qu'il possède un physique particulier mais avantageux et ce qui séduit la plupart de la gente féminine chez lui c'est sans aucun doute son charisme... Mince, le cheveu chatain foncé, les yeux marrons presque noirs... Noah est capable de faire toutes sortes de mimiques étranges et amusantes avec sa bouche xD et d'ailleurs il en jour beaucoup si vous voulez mon avis pour détourner l'attention

Gout vestimentaire : bouh bah ce qui est sur c'est que être fashion et s'habiller correctement sont deux mots qui n'apparaissent pas dans son vocabulaire...son look décalé n'a jamais vraiment plu à son entourage mais bon cultivant le je men foutisme aigue (non c'est pas une variété de pomme de terre ou une maladie grave :lol: Arrow ) Noah ne s'en ait jamais soucié...bref pour tout vous dire, il s'habille souvent avec des tee shirts de vieux groupes genre les Doors, les Clash, etc, porte des jeans troués et rapiécés, des Converses et puis aussi parfois il met des vestes de costume...Contrastant bien avec son look qui n'aurait pas été déplacé dans un groupe de rock enfin bon bref, ce qui est sur c'est que Noah ne s'habille pas forcément comme le commun des Jenkins malheureusement pour eux XD

Signes Particuliers : humm nop nothing nada niet... déjà il aime pas les piqures et avoir un trou dans le corps jvous jure que c'est pas son truc... lol!

• Us? Curious?No it's just an illusion ! •

Prénom : MY NAME IS SYLAAAAARRRRRRRRRRRRR euh ouh la je mégareeee Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect bref euh Izzie, Any, Pookie, Simba (ouais super nouveau surnom de la mort de mon best et je raconte ma vie XD)
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum? : C'est le messie aka Bob MArley qui me l'a envoyé comme un cadeau du ciel je crois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Comment trouvez-vous le forum? : maa suis fière de nous ca mémotionne XD
Autre chose à ajouter? C'est maintenant ou jamais xD : Je crois que je vais tuer... beaucoup de gens des innocents, je vais exploserrrrr mwa ah aaahhhh ouh la jregarde trop heroes je crois XD
Code du réglement : Ice Creaaaaaaammmm for Vilain........ ah c'était pas ça bouh bah jé lose 😢 😢 😢
Avatar : Zachary Quinto ❤ ❤ ❤ ❤ ❤


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 17:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tyler
ADMIN
 ADMIN
Kate Tyler


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: Hum leave me write, you'll be nice...
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: Complicated Family

___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD Empty
MessageSujet: Re: ___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD   ___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:22

weeeeeeeeeeeeeeeeeeelcome ma izzzzzzziiiiie!! cheers cheers

et je recommence, mais tu me faiiis peur, faut que je m'habitue -__- :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD Empty
MessageSujet: Re: ___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD   ___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:25

Markiiiiiiiiiiii ma lizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ❤ ❤ cheers

affraid affraid mi non mi non légentil mon Noah ❤ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jenkins
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
●|| Squeezy & Psycho Admin || ●
Noah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
• Age du perso • : 28 ans___*
• Family/Group • : *The Jenkins' family is like the stone age for me... Family sucks you know?XD
• Quartier • : Neutre___*
Date d'inscription : 04/09/2007

• Hey you! •
• Citation •: *__Take it easy... you get it XD..*
• Love & Friendship •:
• Family...Right? •: A family?!! What’s that?

___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD Empty
MessageSujet: Re: ___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD   ___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:35

• Wait a minute ! It's not finish... •

Chanson préférée : Put in on me de Ben Harper cheers cheers cheers
Film préféré : Snatch de Guy Ritchie
Plat/Boisson préférés :Brainnnnnnnn euh nan jme trompe :lol: hum Ice Cream, Hot Dog et Cocaaaaa powaa :lol: :lol: :lol:
Couleur préférée :Red powaaa :twisted:
Objet fétiche : Un pinceau euh nan bon je sors 8) hum on va dire un briquet, parce que même si on sait que fumer c'est pas bon pour la santé, Noah ne fume qu'occasionellement mais jouer avec son briquet c'est son grand truc Rolling Eyes
Quelque chose dont vous ne pouvez vous passer?Ally sans aucun doute enfin c'est pas quelque chose alors quoique nan bon je sors xD :shock: eh bien son tee shirt des Clash Rolling Eyes :lol:

Love : ce qu'il aime?bah déjà on va dire que les ballades au clair de lune et les diners au candelle (briquettt bwa ah ah bon je sors) c'est pas son grand truc hein mais bon c'est pour parler de ce qu'il aime alors XD en général ce que Noah aime faire c'est une petite tournée des bars avec Ally quand ils sont tous les deux en mode déprime... "Objectif Quickly Alcohol" ca ils s'y conaissent bien me direz-vous et sinon... Noah adore rester chez lui, s'allogner sur le dos et sur le sol (ouais lé pas net lui mais bon on lui en veut pas XD) et écouter de la bonne vieille musique... Genre The Clash, The Doors, Jimi Hendrix et toute la panoplie vous l'aurez compris, Charles Trénet et Le Roi Lion lui c'ets banni de son répertoire :lol: Autre chose, il adore manger...oui ca peut paraître banal mais bon c'est un fait établi hein xD autre chose... oh il adore conduire bah oui il est le chauffeur personnel de Ally parce qu'elle hein XD puis sinon bah il a des passe temps aussi divers qui passent par aller se promener sur un pont (oui je sais pas ou jvais chercher ca mais bon) et imaginer des scénarios pour faire disparaitre ses pires ennemis... et c'est là que vous vous dites qu'il a une vie follement passionante hein avouez avouez XD

Hate : Alors déjà la chose qu'il déteste c'est le truc du romantisme... bah oui il y peut rien c'est comme ça hein me direz-vous et on le changera pas :lol: puis alros dans ses priorités de détestage on trouve aussi les épinards, la cuisine française, etc etc... bouhh oui dans le genre mets raffinés gna gna gna c'ets pas son truc pour lui rien de tel qu'un bon McDo pour se ravitailler hein xD Sinon... ah oui il a horriblement horreur du rap :lol: genre il a envie de frapper les gens qui font de cette musique et bon on ne peut pas lui en vouloir si vous voulez mon avis... Noah et le ménage ce n'est pas non plus un mélange très rébarbatif, au contraire, il ne range jamais rien ,laisse tout en bordel quand il va quelque aprt enfin il n'y à qu'à passer dans son salon et celui d'Ally par la même occasion pour se demander si ce n'est pas euh Timon et Pumba qui vivent là (*parti se pendre*) au lieu de Noah et Ally Suspect ca en dit long vous pouvez me croire XD

bon je spote ça là j'ai plus de place mais j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors auto validation XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD Empty
MessageSujet: Re: ___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD   ___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___Noah Mwa ah ah**|| [ADMIN] Be scared XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __Topic de Noah*
» Tryyyyyy to smile , No okay [PV sexy Noah]
» Ally [ ADMIN]
» __||| JENNY McKay * | ADMIN ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
___| B.R.O.K.E.N - Families * ||| :: ● PASSAGE OBLIGATOIRE ● :: ▪ Nøuveaux ARRIVANTS :: • Habitants Validés-
Sauter vers: